Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 4:33 pm Sujet du message: [Games] Day of the Tentacle |
|
|
Un des meilleurs jeux d'aventure auquel j'ai joué, un humour decapant ou des tentacules essayent de gouverner le monde
Une critique avec l'histoire en detail :
http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=109#
Malheureusement assez peu disponible en abandoneware car l'editeur LucasArts (tiens tiens comme de par hasard) refuse et interdit cette pratique alors que pas mal d'editeurs s'en foutent...
Du coup le jeux risque de disparaitre car je pense qu'ils ne le distribuent plus...
Dernière édition par gregore le Lun Juin 27, 2005 10:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai choppé la semaine derniere dans un elan nostalgique le premier volume de Lucasarts Collection, comprenant sam & max, indy 3 et 4, Monkey island 1 et 2, full throttle et day of tentacle, que j'aie trouvé sacrément plus difficile et lassant que dans mes vieux souvenirs.
Par contre, le premier Monkey, c'est toujours un régal. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
chez lucas arts y a aussi Grim fandango qui est assez sympatique !
C'est plus recent et c'est en 3D, une 3d sympa d'ailleurs meme si elle n'est plus trop aux gouts du jour...
On y incarne un mort charger je crois d'organiser l'admission des recent defunt et qui decouvre des magouilles dans le systeme... je me souviens plus trop, j'etais bloqué et je n'y ai pas rejoué... en tout cas ça ce sont des jeux avec souvent des bon scenarios et parfois assez comique |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
y avait ca aussi chez lucas arts je pense meme que day of the tentacle en etait la suite c etait vraiment sympathique quoique vraiment hardu j en ai au moins perdu 10 ans d esperance de vie a jouer a ce jeux
 |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement dott s'appelle aussi maniac manson 2
et dans dott y a une borne d'arcade de maniac manson (on peut y jouer !!!) par contre j'ai jamais compris comment en resortir une fois rentré et au debut je comprennais pas ce que c'etait ! en fait ça n'a rien a voir avec le jeu c'est juste un clin d'oeil pour les fans de la premiere heure |
|
|
 |
Kantico 3 % irradié

|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Realmente debe ser una de las mejores aventuras gráficas que hayan salido, en especial por los personajes bizarros.
Traslated by http://www.elmundo.es/traductor/
Vraiment c'est nécessaire pour être une des meilleures aventures graphiques qui sont sorties, particulièrement pour les figures(chiffres) en vue courageuses. _________________

Dernière édition par Kantico le Ven Juin 10, 2005 2:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tomfincher 10% irradié

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 83 Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Si si !  _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Cenobite 20 % irradié

|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tengo un gato en los pantalones.  |
|
|
 |
tomfincher 10% irradié

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 83 Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen
|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Se puede tener dos cervezas con el jamon ? (Mais qui a tué pamela rose's approved ) _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
 |
Kantico 3 % irradié

|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Jajajaja, no se burlen de los que hablan español. Insisto, es muy buen juego ...............
Traslated by http://www.elmundo.es/traductor/
Jajajaja, ne plaisante pas dont ils parlent l'espagnol. J'insiste, c'est un très bon jeu ............... _________________
 |
|
|
 |
|