Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Jean-Marie Poiré : son meilleur film, c'est lequel, hein ? |
Les Hommes préfèrent les grosses |
|
20% |
[ 2 ] |
Le Père Noël est une ordure |
|
30% |
[ 3 ] |
Papy fait de la résistance |
|
0% |
[ 0 ] |
Twist again à Moscou |
|
10% |
[ 1 ] |
Mes meilleurs copains |
|
10% |
[ 1 ] |
L'Opération Corned-Beef |
|
0% |
[ 0 ] |
Les Visiteurs |
|
10% |
[ 1 ] |
Les Anges gardiens |
|
10% |
[ 1 ] |
Les Visiteurs en Amérique |
|
10% |
[ 1 ] |
Les visiteurs 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
Ma femme s'appelle Maurice |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 5:44 pm Sujet du message: Jean-Marie Poiré : son meilleur film, c'est lequel, hein ? |
|
|
Bon, faut pas se voiler, Jean-Marie Poiré est un réalisateur qui a le talent de faire du cinéma populaire qui fait rire les foules. Et ça fait 30 ans que ça dure !
Qui ne s'est pas marré devant "Le père Noël est une ordure" ? (je préfère la pièce diront les lecteurs de Brazil)
Devant Jacques Villeret entonnant "Je n'ai pas changé" de Julio Iglesias dans "Papy fait de la résistance" ?
Qui peut prétendre à ce jour ne pas dire parfois "Y a pas mort d'homme..." en pensant à Jean-Pierre Darroussin dans "Mes meilleurs copains" ?
Et qui a vu "Ma femme s'appelle Maurice" sans mourir de rire (ou mourir tout court si quelqu'un l'a vu d'ailleurs ! ) ?
Et puis qui n'a pas poussé le vice jusqu'à revoir "Les Visiteurs" (hormis Tomak), chef-d'oeuvre de comique beauf assumé ? Hein ?
Messieurs, mesdames, faites votre choix !  _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 5:57 pm Sujet du message: Re: Jean-Marie Poiré : son meilleur film, c'est lequel, hein |
|
|
mallox a écrit: | Bon, faut pas se voiler, Jean-Marie Poiré est un réalisateur qui a le talent de faire du cinéma populaire qui fait rire les foules. Et ça fait 30 ans que ça dure !
Qui ne s'est pas marré devant "Le père Noël est une ordure" ? (je préfère la pièce diront les lecteurs de Brazil)
Devant Jacques Villeret entonnant "Je n'ai pas changé" de Julio Iglesias dans "Papy fait de la résistance" ?
Qui peut prétendre à ce jour ne pas dire parfois "Y a pas mort d'homme..." en pensant à Jean-Pierre Darroussin dans "Mes meilleurs copains" ?
Et qui a vu "Ma femme s'appelle Maurice" sans mourir de rire (ou mourir tout court si quelqu'un l'a vu d'ailleurs ! ) ?
Et puis qui n'a pas poussé le vice jusqu'à revoir "Les Visiteurs" (hormis Tomak), chef-d'oeuvre de comique beauf assumé ? Hein ?
Messieurs, mesdames, faites votre choix !  |
dingue ça!
à l'heure qu'il est, 100% des psychonautes sont fans des Visiteurs en Amérique!
(encore un sondage commandé par l'Elysée pour détourner l'attention des vrais sujets de société comme le retour de Throma, c'est pour quand? ) |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "Mes meilleurs copains", même si "Le père noël..." demeure son meilleur film à mon sens. Mais en tant que fan de Darroussin et de Khorsand, et particulièrement sensible au "phénomène revival seventies", je ne pouvais que voter "Mes meilleurs copains". Même si Clavier fait du Clavier, et Bacri du Bacri... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "Le père noël" parce que t'avais voté "Mes meilleurs copains" pour lequel je voulais voter avec quasi le même raisonnement que le tien. _________________
 |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Euh. Bien donc va pour le père noël ( même si la pièce est bien meilleur ). En même temps je n'ai vu que celui-là et mes meilleurs copains ( qui est très bien ) _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
|