| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre Argento préféré ? |
| Les frissons de l'angoisse |
|
27% |
[ 6 ] |
| Suspiria |
|
36% |
[ 8 ] |
| Inferno |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'oiseau au plumage de Cristal |
|
18% |
[ 4 ] |
| Tenebres |
|
4% |
[ 1 ] |
| Phenomena |
|
9% |
[ 2 ] |
| Le chat a 9 queues |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 mouches de velours gris |
|
4% |
[ 1 ] |
| Trauma |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
| Camif a écrit: |
Faudrait faire aussi le plus mauvais film de Dario Argento, vu qu'il y a de quoi depuis peu  |
Excellente idée!
J'ai voté pour "L'oiseau au plumage de cristal" en ce qui me concerne... juste devant "Suspiria", "Profondo Rosso" et "Inferno".
Dernière édition par The Hard le Ven Jan 08, 2010 10:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Ma préférence va sans conteste au "Fantôme de l'Opéra". Ni drôle, ni rien du tout...
Par contre comme on parlait de ses productions, j'avais plutôt bien aimé "Sanctuaire" de Soavi, même si ce n'est pas son meilleur film.
Et puis c'est difficile pour moi de ne pas me souvenir de la projo il y a deux ans de "Suspiria" en sa présence. Le Argento se fendant d'un larme en se remémorant l'accueil français fait à "Suspiria", à l'époque, pour ensuite balancer que la copie cramée du film qu'on allait voir juste après (la Wild Side donc), était celle dont il avait rêvée à l'époque... et que les moyens techniques ne lui avaient pas permis alors de mener au maximum son projet/fantasme.
A se demander si ce n'était pas déjà une alerte d'un cinéaste déjà en perdition !  _________________
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Punaise oui !! Mais quel horreur cet édition Wilde Side !! Beurk. Il va nous refaire le coup avec Inferno, j'ai l'impression .
La vieillesse est un naufrage. _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Joolz 10% irradié

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| mallox a écrit: | Ma préférence va sans conteste au "Fantôme de l'Opéra". Ni drôle, ni rien du tout...  |
à la limite c'est un ratage que je trouve plus attachant que "le sang des innocents" :timide: ...avec "le sang des innocents" Argento n'apporte pas grand chose de neuf à son oeuvre,il stagne avec ce copier/coller très inégal de ses gialli des débuts. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 7:37 pm Sujet du message: Argento tourne actuellement Leprechaun 3D |
|
|
Ah non mais là, ça va chier. T'es qu'un gros boulet.
T'habite où ? on peut se voir ? vite si possible.  _________________
 |
|
|
 |
|