[M] [Crit] Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Autres genres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la retrouver en tapant la fin du nom de l'image sur google (couilletestic)

Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas conservé la capture, j'avoue que je ne pensais pas qu'elle serait censurée, celle-là !

En fait, je me rends compte qu'imageshack censure à partir d'un certain format d'image. Mes captures des X de Wild Side ou des érotiques de Pallardy, taillées à une dimension relativement réduite, passent plus facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est, vu, excellente prestation de Volonte et très bon film (même si j'émettrai quelques petites réserves sur la fin, un peu trop soulignée à mon avis).
Dénonciation d'un système et surtout d'un pouvoir qui fait perdre la tête et donne tous les droits ou presque à celui qui l'exerce. Petits chefs tout gonflés de leur supériorité hiérarchique, infantilisation et manichéisme, esprits obtus, slogans, avis péremptoires et indiscutables (des deux côtés, même, pourrait-on dire, tant la discussion est impossible), on n'est pas loin de baigner encore dans un tel bain merdique, même si aujourd'hui ce ne serait probablement pas un personnage de flic qui serait mis en lumière mais un représentant des marchés tout-puissants.

et excellente musique aussi, que je connaissais d'ailleurs, même si je ne me souviens pas d'avoir jamais vu ce film auparavant.
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revu avant-hier et c'était encore meilleur que dans mes souvenirs new_noel
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Découvert cette après midi, ce "Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon" est un film aussi intelligent que prenant. Gian Maria Volontè m'a encore une fois stupéfait (ah ce costard serré et cette raie bien plaquée sur le côté) ; le reste du casting demeure aussi très bon (quoique Florinda Bolkan ne m'a pas emballé pour le coup et je trouve le jeune anarcho un poil trop fade) et l'ensemble fait preuve d'un excellent savoir faire de la part de Pétri, à la fois concis et libre dans sa mise en scène. Et pour la B.O, c'est du tout bon, mais ça manque un tantinet de variation à mon goût ; c'est toujours un plaisir d'entendre les partitions de Morricone.

Dernière édition par The Hard le Mer Juil 14, 2010 9:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
pour la B.O, c'est du tout bon, mais ça manque un tantinet de variation à mon goût.

Je suis très surpris par ça d'autant qu'il y a un second thème complètement différent et bien moins connu que le principal qui est parfaitement exploité tout du long du film. Quant au principal, il a également ses accélérations.
Et je vous trouve bien durs avec Florinda Bolkan que je trouve vraiment très bien dans un rôle pourtant assez ingrat.
voilà.
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est dire un grand merci aux gens de Carlotta pour leur édition.

je me suis régalé.
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
The Hard a écrit:
pour la B.O, c'est du tout bon, mais ça manque un tantinet de variation à mon goût.

Je suis très surpris par ça d'autant qu'il y a un second thème complètement différent et bien moins connu que le principal qui est parfaitement exploité tout du long du film. Quant au principal, il a également ses accélérations.

Je suis bien d'accord avec toi, icompris pour ce qui est de l'exploitation du second thème. Seulement Morricone m'a habitué, de souvenir, à une utilisation encore plus poussée de ses thèmes musicaux ; un peu à la manière d'une fugue (sujet, contre-sujet, divertissement...). Quoiqu'il en soit, j'adore cette B.O, c'est juste que je suis un peu "vieux con" dans l'âme...

mallox a écrit:
voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
un grand merci aux gens de Carlotta pour leur édition.

Pareil ! Surtout que j'ai reçu hier matin le vrai dvd avec un petit mot de remerciement pour le papier. Des gens biens Carlotta ! :happy:
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Surtout que j'ai reçu hier matin le vrai dvd

Pourquoi, ils t'avaient envoyé un faux DVD au préalable ?

vache_bu
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne réponds pas aux Super Héros Toxiques. frank_PDT_10
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Je ne réponds pas aux Super Héros Toxiques. frank_PDT_10

Oui, d'ailleurs je me suis senti obligé de changer d'avatar pour assumer mon nouveau statut. ico_mrgreen
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Et je vous trouve bien durs avec Florinda Bolkan que je trouve vraiment très bien dans un rôle pourtant assez ingrat.
voilà.
Non, mais je suis d'accord son jeu est très correct, c'est son physique qui est discutable (en plus elle me rappelle quelqu'un icon_confused mais là n'est pas le propos) pour ce genre de rôle.
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque incroyable de constater combien ce film anticipe finalement les années de plomb italienne. Pétri, c'est le Nostradamus de gauche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Autres genres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: