| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques réserves aussi, à l'instar de Sigtuna et de Rosebonbon, sur le côté parfois un peu trop atmosphérique ou sur le côté flou des habitants et de leurs actes.
Mais une très bonne exploitation des lieux: une villa pareille, authentique, avec toutes ces peintures de personnages braquant leur regard sur ses habitants, ça doit pas être facile d'y vivre tous les jours!; la séquence du cinéma aussi, qui prend son temps et fait monter la tension pour le spectateur, l'actrice ne la ressentant que d'un coup, le supermarché (c'est du pré-zombies, là!), etc.
Clairement un film qui mérite de sortir de l'ombre, en tout cas! (contrairement à Howard the Duck, le film zoophile des mêmes réalisateurs qui, lui, risque d'y rester encore longtemps! mais bon, le grand public a le droit de savoir: http://www.youtube.com/watch?v=SzI-ZbcK_sw -on a quand même dû mal à comprendre comment on peut réaliser avec un tout petit budget un film marquant comme The Messiah of Evil une année et avec un paquet de biffetons mahousse un film comme Howard the Duck quelques années plus tard...) |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| Bigbonn a écrit: | | http://www.youtube.com/watch?v=SzI-ZbcK_sw -on a quand même dû mal à comprendre comment on peut réaliser avec un tout petit budget un film marquant comme The Messiah of Evil une année et avec un paquet de biffetons mahousse un film comme Howard the Duck quelques années plus tard...) |
Notons que la chose (Howard the Duck), contrairement à ce que laisse penser ce trailer qui a la bonne idée d'éviter de montrer la... euh "créature" était vendu comme à l'époque comme un film familial destiné aux enfants ou en tous cas au pré-ado (me rappelle en avoir vu la promo dans les émissions pour gnard que je regardais à l'époque).
Mais bon la grande question, c'est: il y avait t-il un nain sous la marionnette de canard?  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
La vrai question c'est.... qui a vu Howard the duck ? _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Camif a écrit: | | La vrai question c'est.... qui a vu Howard the duck ? |
Enfin quelqu'un de normal !
Je me disais aussi, tiens, tout le monde a vu Howard le canard...  _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Camif a écrit: | | La vrai question c'est.... qui a vu Howard the duck ? |
ben... moi, à l'époque! il avait eu pas mal de pages dans l'écran fantastique me semble-t-il et je faisais encore vaguement confiance à leurs dires en ce temps-là...
mais j'avoue que je n'en ai gardé quasiment aucun souvenir...
et voici le vrai visage d'Howard (Ed Gale en fait):
http://www.imdb.com/media/rm645043200/nm0301839
Mais bon, ne l'oublions pas, le vrai sujet est: Messiah of evil! |
|
|
 |
Lynch971 40 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu y'a pas longtemps, ça me donne bien envie de le voir tout ça  _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
 |
|