[M] [Critique] Le cavalier et le samouraï (1968)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
(peut être vaut mieux ne pas le savoir !) new_diable

ico_mrgreen

J'essaierai dans les jours prochains et si le temps me le permet , de faire en sorte que les intéressés puissent le voir. Version anglaise. Post synchro assez bizarre je précise, comme assez souvent en Italie, en tout cas, à l'époque.
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce thread car hier en revoyant Blindman (toujours aussi excellent celui-là !) et en regardant le Bonus de Giré, j'ai découvert que ce film avait donc un titre d'exploitation français. (Même si Wild Side semble s'être planté sur l'année de production du film, datant les 3 films de la trilogie en 1966, sans compter que le 4ème opus est totalement occulté. Mais ce bon Giré semble partager mon enthousiasme pour ce film-ci (c'est bien le principal :happy: ).
Je renomme donc le topic.

P.S. : il semble maintenant dispo, mais dans une version recadrée 1:33. Niveau VHS neuve quoi. à vérifier toutefois les langues et sous-titres dispos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: