Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goreminator 10% irradié
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:27 pm Sujet du message: Terminus |
|
|
Terminus
de Pierre William Glenn.
avec Johnny Hallyday, Karen Allen, Jurgen Prochnow, Gabriel Damon, Julie Glenn, Dieter Schidor, Janos Kulka, Dominique Valera
VERSION COURTE : 1h30
VERSION LONGUE : 2h00
Projet de science-fiction ambitieux, Terminus accouchera d’une souris ! Un budget insuffisant ne permettra pas au film d’être à la hauteur de ses ambitions. Johnny y est étonnant. Cheveux décolorés et barbu, il est bien le seul à être convaincant !
|
|
|
|
Bigbonn Psycho-cop
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qu'est devenu le réalisateur, Pierre-William Glenn, mais il me semble que sa carrière ne s'en est jamais remise. Un film au titre prémonitoire? |
|
|
|
Evil Did de la Muerte 20 % irradié
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 217 Localisation: dans ch'nord
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Terminul. _________________ D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats ! |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre William Glenn est quelqu'un de bien, un grand chef opérateur, mais un réalisateur vraiment pas bon; ça me fais sourire de tomber sur ce topic car j'ai juste avec moi le scénario des "enragés" son film précèdent, enfin une copie du sieur Glenn...
Alors un peu de Cancan : celui-ci est le beauf de Claude Miller , et ma foi ils ne s'apprécient qu'assez peu si bien que Claude Miller ne l'engage jamais comme chef op pour ses films ; sa seule concession est d'avoir prise Julie Glenn la petite qui joue dans "l'éffrontée" et dans ce "Terminus", mais sans doute après que sa femme Annie Miller l'ai pas mal tanné.
Pierre william Glenn il y a qcqs années à tenté de réaliser un remake de "l'ultime razzia" situé aux 24h du Mans, mais le projet pourtant commencé est vite tombé à l'eau .
En attendant on a davantage de chance de voir le 1er long-métrage du fils Vincent Glenn plutôt qu'un nouveau ratage du père, qui lui s'occupe à l'heure actuelle de pas mal d'assoc dont celle des soeurs lumières dédiées aux court-métrages...
En fait, le fils de Claude Miller (Nathan Miler avec 1 L pour se fifférencier) est un ami d'enfance et d'adolescence , et Vincent Glenn un peu également ... je cite mes sources !
Allez , pour une fois que mes sources viennent de moi (hein grégore?! les Watchmen !) , je les livre tel le concierge de chez psychovision, un peu de cancans médisant ne font pas de mal ! surtout que j'ai qcqs contentieux que je tairais, avec ces gens _________________
|
|
|
|
Bigbonn Psycho-cop
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Allez , pour une fois que mes sources viennent de moi (hein grégore?! les Watchmen !) , je les livre tel le concierge de chez psychovision, un peu de cancans médisant ne font pas de mal ! surtout que j'ai qcqs contentieux que je tairais, avec ces gens |
Là tu en as trop dit, ou pas assez! |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: | Là tu en as trop dit, ou pas assez! |
Ben franchement, j'ai encore trop d'aigreur vis à vis de certaines personnes nommées ci-dessus, presque un traumatisme même ! et puis sait-on jamais en tapant sur google que l'un des protagoniste m'attaque pour atteinte à la vie privée ...
Plus tard, quand j'aurai mieu digéré et canalisé ma rancune, en plus ça touche à des trucs assez persos aussi, et je vais pas vous saouler à compter ma pauvre et misérable vie en pet de mouche.
Tu me tentes BigBonn mais je préfère me reserver pour plus tard eventualy... selon feeling
des zenculés qd même je te dis ! _________________
|
|
|
|
|