[M] [Critique] Story of Ricky - Les aventures de Ricky-Oh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fini la stonba ? new_help

Mince alors. ico_mrgreen

Sinon, je viens de regarder des extraits sur youtube, j'ai failli vomir. à part les porcs, je ne vois vraiment pas qui, ce genre d'indiscutable saloperie, peut bien intéresser.
Et je dis ça, je dis rien, j'ai toujours respecté les goûts de chiottes des autres. icon_cool

Et pis, c'est marqué sur la jaquette, c'est pas du Bis, c'est de la catégorie 3. ça me fait penser à label rouge sur une tranche de jambon.
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Oui. icon_cool
C'était la baston de bienvenue pour Bastien.
Bienvenue Bastien! frank_PDT_10
(oui, je sais bien qu'il y a bientôt 3 ans que tu es inscrit, mais il me semble que tu n'avais pas encore eu droit à une vraie prise de bec, passage obligé sur le forum pour tout membre digne de ce nom.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:

Oui. icon_cool
C'était la baston de bienvenue pour Bastien.
Bienvenue Bastien! frank_PDT_10
(oui, je sais bien qu'il y a bientôt 3 ans que tu es inscrit, mais il me semble que tu n'avais pas encore eu droit à une vraie prise de bec, passage obligé sur le forum pour tout membre digne de ce nom.)

Finalement, je retourne vers la nouvelle vague française !
Je l'ai bien cherché !!!

new_pleur
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gregore suce des ânes et des teckels (c'est son droit)...

Quoi ? La routine en ce qui me concerne.

Bien beau topic ceci dit. Avec tout plein de mauvais foi dedans, ce qui est bieng.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup the story of ricky et Fucli et même a serbian film ( même si c'est un peu light suspect ) et les cat 3 en général surtout avec du sexe malsain. fainaim01 Je trouve les guinea pig très fleur bleue, Nacho Cerda ne va pas assez loin .

Et ne disons rien d'Ebola Syndrome qui est un monument de mauvais goût à l'état pur.

En ce qui concerne " l'intérêt cinématographique d'un tel film ", j'aurai envie de répondre, et je le fais d'ailleurs, que c'est le genre de remarque qui peut être faite pour tous les films.

PS : Effectivement belle critique de Princesse. vache_bu
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la décharge de Screamy la confusion entre Bigbonn et Princesse Rosebonbon est facile car tous les 2 ont choisit pour pseudo le surnom donné à une partie de leur anatomie (que l'on imagine surmembrée) dans les boites échangistes de leur villes respectives. icon_cool

Je parle naturellement de leur annulaire droit et de réunion Tuperware. :ange:
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le film en lui même, ne l'ayant pas vu je vais donc donner mon avis:
un film chinois, franchement ça ne devrait pas exister, il faut que ces gens se contentent de faire ce qu'il savent faire, euh... des boulettes de riz et du canard laqué!
Est ce qu'on fait des films en France et du vin en Californie, bien sur que non! hein? on en fait? ah merde.

icon_cool icon_confused
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

new_vomi :bazook:
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hong-kong est en Chine maintenant ? frank_PDT_16
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Hong-kong est en Chine maintenant ? frank_PDT_16

Rétrocession de Hong kong, terre "irredente" tout ça, allez disons que vu la date c'est un film britannique
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben alors donc euh oui donc ben, ça y est, je l'ai vu ! :happy:

C'est mon second catégorie 3 (enfin je 3) après Ebola Syndrome que j'avais bien aimé.
J'aime beaucoup le passage où le balèze du début sort ses intestins pour étrangler Ricky en se fendant de cette belle réplique : "Au moins, on mourra tous les deux !"
Comme la plupart du temps, c'est de cet ordre là, j'avoue avoir passé un moment de détente sympathique.
C'est excessif, ça se regarde juste comme une bande dessinée, certes, ça ne va pas plus loin, mais de fait, ça m'a semblé plus inventif à bien des égards que des films à substance ou même des films de baston qui sont filmés avec un sérieux imperturbable et font sourire ou rire involontairement.
Au moins Birdy Nam Nam sait ce qu'il fait, et il l'assume avec un certain talent.
Mes réserves iraient finalement à une mise en scène pas toujours très alerte ni suffisamment aérienne, avec quelques moment même assez plombés. (à moins que ce ne soit l'effet de ma digestion au moment où je l'ai vu). Dommage, car du coup, on frôle l'excellence mais ça reste juste sympa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: