| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà fini la stonba ?
Mince alors.
Sinon, je viens de regarder des extraits sur youtube, j'ai failli vomir. à part les porcs, je ne vois vraiment pas qui, ce genre d'indiscutable saloperie, peut bien intéresser.
Et je dis ça, je dis rien, j'ai toujours respecté les goûts de chiottes des autres.
Et pis, c'est marqué sur la jaquette, c'est pas du Bis, c'est de la catégorie 3. ça me fait penser à label rouge sur une tranche de jambon. _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| mallox a écrit: | C'est déjà fini la stonba ? |
Oui.
C'était la baston de bienvenue pour Bastien.
Bienvenue Bastien!
(oui, je sais bien qu'il y a bientôt 3 ans que tu es inscrit, mais il me semble que tu n'avais pas encore eu droit à une vraie prise de bec, passage obligé sur le forum pour tout membre digne de ce nom.) |
|
|
 |
Bastien 40 % irradié

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Bigbonn a écrit: | | mallox a écrit: | C'est déjà fini la stonba ? |
Oui.
C'était la baston de bienvenue pour Bastien.
Bienvenue Bastien!
(oui, je sais bien qu'il y a bientôt 3 ans que tu es inscrit, mais il me semble que tu n'avais pas encore eu droit à une vraie prise de bec, passage obligé sur le forum pour tout membre digne de ce nom.) |
Finalement, je retourne vers la nouvelle vague française !
Je l'ai bien cherché !!!
 _________________ http://leroyaumedesavis.over-blog.com/ |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Mar 19, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Gregore suce des ânes et des teckels (c'est son droit)... |
Quoi ? La routine en ce qui me concerne.
Bien beau topic ceci dit. Avec tout plein de mauvais foi dedans, ce qui est bieng.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup the story of ricky et Fucli et même a serbian film ( même si c'est un peu light ) et les cat 3 en général surtout avec du sexe malsain. Je trouve les guinea pig très fleur bleue, Nacho Cerda ne va pas assez loin .
Et ne disons rien d'Ebola Syndrome qui est un monument de mauvais goût à l'état pur.
En ce qui concerne " l'intérêt cinématographique d'un tel film ", j'aurai envie de répondre, et je le fais d'ailleurs, que c'est le genre de remarque qui peut être faite pour tous les films.
PS : Effectivement belle critique de Princesse.  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
A la décharge de Screamy la confusion entre Bigbonn et Princesse Rosebonbon est facile car tous les 2 ont choisit pour pseudo le surnom donné à une partie de leur anatomie (que l'on imagine surmembrée) dans les boites échangistes de leur villes respectives.
Je parle naturellement de leur annulaire droit et de réunion Tuperware. :ange: |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Concernant le film en lui même, ne l'ayant pas vu je vais donc donner mon avis:
un film chinois, franchement ça ne devrait pas exister, il faut que ces gens se contentent de faire ce qu'il savent faire, euh... des boulettes de riz et du canard laqué!
Est ce qu'on fait des films en France et du vin en Californie, bien sur que non! hein? on en fait? ah merde.
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
:bazook: _________________
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hong-kong est en Chine maintenant ?  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| Camif a écrit: | Hong-kong est en Chine maintenant ?  |
Rétrocession de Hong kong, terre "irredente" tout ça, allez disons que vu la date c'est un film britannique  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ben alors donc euh oui donc ben, ça y est, je l'ai vu ! :happy:
C'est mon second catégorie 3 (enfin je 3) après Ebola Syndrome que j'avais bien aimé.
J'aime beaucoup le passage où le balèze du début sort ses intestins pour étrangler Ricky en se fendant de cette belle réplique : "Au moins, on mourra tous les deux !"
Comme la plupart du temps, c'est de cet ordre là, j'avoue avoir passé un moment de détente sympathique.
C'est excessif, ça se regarde juste comme une bande dessinée, certes, ça ne va pas plus loin, mais de fait, ça m'a semblé plus inventif à bien des égards que des films à substance ou même des films de baston qui sont filmés avec un sérieux imperturbable et font sourire ou rire involontairement.
Au moins Birdy Nam Nam sait ce qu'il fait, et il l'assume avec un certain talent.
Mes réserves iraient finalement à une mise en scène pas toujours très alerte ni suffisamment aérienne, avec quelques moment même assez plombés. (à moins que ce ne soit l'effet de ma digestion au moment où je l'ai vu). Dommage, car du coup, on frôle l'excellence mais ça reste juste sympa. _________________
 |
|
|
 |
|