[M] [Interview] Vincent Lecrocq
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur Vincent Lecrocq à propos d'une news qui me rend assez heureux : Vincent a fini le tournage de son premier film, Tension(s), qui est maintenant en post production.

Je suis réellement content car j'ai eu, à propos de l'interview pour Survivant(s), un excellent contact avec lui. Notre réalisateur est à mon avis trés talentueux, honnête et sincère dans sa démarche. Il avait d'ailleurs trés bien joué le jeu pour l'interview.

A ce moment-là, il m'avait confié qu'il croisait justement les doigts à propos de ce tournage qui allait sûrement se faire avec lui.
Non seulement il a bien été retenu, mais le tournage s'est bien passé !

Quand on voit ce qu'a pu réaliser Vincent en auto-production pour Survivant(s), ou encore le clip du moyen-métrage, on ne peut que se dire que notre réalisateur a l'avenir devant lui !

Personnellement, je serais un spectateur averti de Tension(s) !

Par ailleurs, Je salue Oh my gore pour son vrai flair éditorial averti en éditant ce Dvd !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: