[M] [Critique] La Ville accuse - Sergio Martino (1975)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igorfx
40 % irradié
40 % irradié

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Re: hum... Répondre en citant

Bastien a écrit:
Merci Igorfx !

Je viens de prendre connaissance de ta news à l'instant et le film semble être passé hier. L'info est bonne, sympa de la diffuser, mais je redoute toujours les sexy comédies.

A part la Lycéenne que je trouve très bon, à part la 3-D des actrices, que je trouve très bonnes, je trouve ces films assez insupportables !

D'ailleurs, qui est fan ?

Merci encore Igorfx !

pas de quoi Bastien mais le film en question n'a pas grand chose à voir avec une sexy-comédie... c'est une comédie italienne pur jus un peu balourde mais sympathique... mais rien de très sexy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Re: hum... Répondre en citant

Bastien a écrit:

A part la Lycéenne que je trouve très bon, à part la 3-D des actrices, que je trouve très bonnes, je trouve ces films assez insupportables !

D'ailleurs, qui est fan ?

Bah, moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont pas un peu déformées tes captures Youtube ?

icon_wink
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi.
icon_wink
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'est pas terrible terrible.
L'assaut du camp de "Putchiste" fait peine à voir (oulah frank_PDT_16 ) et tous est prévisible.
Reste le trio d'acteur vedette, très (trop?) sobre.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les retardataires, ceux qui l'auraient loupé et qui aimeraient se taper une séance de rattrapage : ICI
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
ICI

icon_confused

Dernière édition par Valor le Jeu Juin 02, 2011 1:02 pm; édité 1 fois
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que font les modos ? new_help

Bah, j'ai vu que pas mal mettaient des liens sur leurs sites et blogs. J'ai vu que leurs noms étaient cités ici-même par plusieurs personnes. ça ferait un pacson de gens qui auraient des problèmes depuis lors. (et pas les sites ou les gens les moins connus).

Honnêtement, je ne pense pas que Monsieur Bier (qui a carrément mis en lien en façade sur son blog, la caverne des introuvables, ce, pas très loin de Psychovision ou de 1Kult, aie envie de devoir fermer ! on pourrait d'ailleurs toujours arguer que cela tient de l'information et non pas de l'incitation. Après que le truc soit "illégal", ne nous concerne pas)

Et puis, ras le bol de puiser chez des gens qui refilent gracieusement des raretés (hé oui, tout le monde n'a pas le câble) sans leur donner un petit qcq chose en retour. ça me paraît couler de source au bout d'un moment. Et puis, faut peut-être s'engager enfin un petit peu, ça ne coûte rien. Perso, le côté "suisse", au bout d'un moment, pour moi ça ne le fait pas, parce qu'il y a une réalité et qu'il vaut mieux, à mon avis, la prendre en compte plutôt que de l'esquiver pour se plaindre ensuite de loi élitistes à la con par des politiques qui le sont non moins. Les râleurs ne manquent pas mais dès qu'il faut agir, ben, on les cherche pour agir...)
Je rappelle aussi que ces blogs nous ont mis, de leur côté, en lien "site intéressant" ou "site amis".
Pour finir, c'est un secret de polichinelle connu de tous les forums et des sites de genre, bref, de tout le monde. Donc, ils seraient fermés eux-mêmes depuis belle lurette, surtout que les dénonciateurs anonymes ne manqueront jamais...
Et puis, sérieusement, que risque t-on ? Il est où le dvd zone2 de "La ville accuse" ? new_noel

p.s : franchement, ce serait mon blog perso ici, j'aurais déjà fichu leurs logos et leurs liens ! Surtout lorsqu'on voit le nombre de sites de Warez proposant des films de grande consommation pulluler sur le net, tandis que là, ce sont des gens proposant des films non édités en France, voire complètement inédits. Au pire des Zone 1. Et y en a encore pour les emmerder et pinailler là-dessus. Bref, je ne le fais que pour certains films, de façon éparse, parce qu'il semblait que celui-ci, par exemple, intéressait des gens à l'époque, certains d'entre-eux ne pouvaient pas le voir. Donc, on fait en sorte de leur refiler l'info. Et comme d'hab, je virerai le lien dans qcqs jours, quand chacun aura eu le temps de le voir...

Bon et puis, entre nous, je trouve ça plus risqué de mettre en évidence un truc plutôt discret que le truc discret lui-même. ico_mrgreen

Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Ben, justement : je vais être obligé de supprimer ton post et de te bannir définitivement du forum ... Désolé ! ico_mrgreen
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
mallox a écrit:

Ben, justement : je vais être obligé de supprimer ton post et de te bannir définitivement du forum ... Désolé ! ico_mrgreen

Et pourquoi que t'as édité ton post ?

Tu sais ce que je pense. En général, je te rejoins à 100% là-dessus.
De toute façon, je me plie à la décision des gens d'ici à ce sujet.

C'est vrai que tomber sur "La ville accuse" avec mentionnée "la critique sur l'excellent site psychovision" par des gens qui n'ont pas d'intérêt particulier à glaner de notre part m'a persuadé de mettre ici le lien.

Mais j'ai peut-être tort. icon_confused
Je m'étais d'ailleurs prononcé jusqu'ici pour n'en parler qu'en mp.

Faudrait faire un sondage avec nos arguments voir ce qu'il en ressort (s'il en ressort qcq chose - par contre citer des sites de téléchargements où l'on trouve des choses courantes, je suis contre).

Enfin bref, chais pas. Valor, fais comme tu penses être le mieux. ce sera parfait. icon_wink (et on virera ces posts ensuite s'il le faut à moins que tu ne veuilles le faire)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: