Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stebreizh Psycho-cop
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 516 Localisation: au bout du monde
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 8:17 am Sujet du message: [M] [DVD] Bread and Circus |
|
|
Norvège 2003
film de Marten Loke
avec : Martin Loke, Miriam Johansson, Benjamin Rørstad, Oliver Boullet , Magne Jahrestein.
La vie est dure. La Terre enfante l’être humain pour l’envoyer au sein du Système. Là, il devient homme, se voit attribuer un rôle prédéfini et réalise que sa vie n’est autre que le fruit d’une vulgaire manipulation, d’une vaste et honteuse blague. Puis, une fois l’homme devenu vieux et donc obsolète, il est écarté pour être finalement exécuté.
Insupportable injustice pour qui a les moyens de s’en rendre compte, et cette injustice doit être dénoncée et surtout éradiquée…
Dernière édition par stebreizh le Mer Nov 16, 2005 2:26 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
voila un dvd que j'ai bien envie de me prendre, mais la plupart des critiques sont négative, qqun a vu???? _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
stebreizh Psycho-cop
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi bientôt(normalement) DVD avec sout-titres anglais et allemand. |
|
|
|
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
il existe une edition avec les ST français, mais je ne sais vraiment pas ce que le film vaut et le dvd est assez chere... _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
stebreizh Psycho-cop
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
ben, comme on me le donne le DVD, je vais pas me plaindre |
|
|
|
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
si on te le donne, même en tcheque ça vaut la peine _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
SeB 10% irradié
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Nickbur a écrit: | il existe une edition avec les ST français, mais je ne sais vraiment pas ce que le film vaut et le dvd est assez chere... |
ha ? |
|
|
|
gregore Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 9:48 am Sujet du message: |
|
|
SeB a écrit: | Nickbur a écrit: | il existe une edition avec les ST français, mais je ne sais vraiment pas ce que le film vaut et le dvd est assez chere... |
ha ? |
tu peux faire des phrases aussi
DVD all zone avec STF
En cours d'appro chez sin'art pour 21 euros
L'avis de sueurs froides (17) :
Peut être que BREAD AND CIRCUS était un projet quelque peu trop ambitieux. BAD TASTE était peut-être inepte, mais ses ambitions étaient simples et Peter Jackson les remplissaient sans problème. Au final, on obtient un film puissamment jouissif. BREAD AND CIRCUS, quant à lui, ne fonctionne pas car il reste trop obscur. Les scènes sont sympathiques à regarder mais mises bout à bout, on a un peu trop l'impression de regarder quelque chose qui n'a aucune cohésion et ça devient vite gavant à la longue.
_________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
|
SeB 10% irradié
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
IL ME FOOOOOOOOOOOOOOOOOO Cette edition !!!!! |
|
|
|
Nickbur 60 % irradié
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
SeB a écrit: | IL ME FOOOOOOOOOOOOOOOOOO Cette edition !!!!! |
Et bien il n te reste plus qu'a le commander sur l'excellent site de sin'art _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
|
stebreizh Psycho-cop
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
the thing 3 % irradié
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: La premiére maison sur la gauche
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:07 am Sujet du message: bread and circus |
|
|
Et qu ' est c ' qui va nous z ' apporter le gros barbu pour noel ? vous avez été sage ? On aura un bon dvd qui jéte . Il à intéret , non mais |
|
|
|
stebreizh Psycho-cop
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
FACE
DOS
Origine : Norvège
Genre : Gore
Un film réalisé par Martin Loke.
Avec Martin Loke, Miriam Johansson, Benjamin Rørstad, Oliver Boullet, Magne Jahrestein, Mads Abrahamsen, Øystein Gokstad Andersen, Silje Andresen, Hans Christian Bach, Vegar Bakke...
Synopsis : La vie est dure. La Terre enfante l’être humain pour l’envoyer au sein du Système. Là, il devient homme, se voit attribuer un rôle prédéfini et réalise que sa vie n’est autre que le fruit d’une vulgaire manipulation, d’une vaste et honteuse blague. Puis, une fois l’homme devenu vieux et donc obsolète, il est écarté pour être finalement exécuté.
Insupportable injustice pour qui a les moyens de s’en rendre compte, et cette injustice doit être dénoncée et surtout éradiquée…
Région : Zone 2
Editeur : Lampenfieberfilm
Sortie DVD : 2004
Durée : 75 mn
Image : 1.66 - 4/3
Audio : Dolby Digital 2.0 et 3.0
Langues : Norvégien / Allemand
Sous-titres : Anglais / Allemand
Interdit aux moins de 18 ans (Norvège).
Site de l'éditeur : http://www.lampenfieberfilm.ch/
Site du film : http://www.breadandcircus.no/
Bonus :
- Commentaire audio du réalisateur (non sous-titré)
- Making of... interview du réalisateur (non sous-titré) (50 mn)
- "Behind the circus" (non sous-titré) (18mn)
- Behind the scenes footage (7 mn)
- Beetween takes (13 mn)
- Links
- Wrapped (court métrage) (10mn)
- Bandes-annonces : Bread and Circus (original), Bread and Circus(Allemand), Projekt Fleisch, Wrapped
Une image nette sans être exceptionnelle, le son est clair, beaucoup de bonus pour ce film (making of, coulisses, photos, court métrage, etc...).
La seule chose qui manque à cette édition est un sous-titrage français; à noter aussi qu'il n'y a aucun sous-titre pour les bonus.
Note : |
|
|
|
|