Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 6:51 am Sujet du message: Wild Side (Giallo / Thriller / Krimi) - Oldies |
|
|
L'Obsession de Wild Side
Avant de voir débouler Pulsions et Blow Out chez Carlotta Films, voici la brillante relecture de Vertigo, signée De Palma, qui pointe son nez chez Wild Side, dans une édition Collector 2 DVD & Blu-ray qui s'annonce très prometteuse...
OBSESSION - 1976
Réalisé par Brian De Palma
Avec Cliff Robertson, Geneviève Bujold, John Lithgow...
Synopsis :
Ayant vu sa femme mourir faute d'avoir payé la rançon exigée par leurs kidnappeurs, Michael Courtland, homme d'affaire américain, rencontre un jour en Italie une femme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Malgré les avertissements de son entourage, il y voit une seconde chance qu'il ne veut pas laisser passer. Au risque de réveiller un passé douloureux...
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DVD :
Master restauré (image & son) - Format image : 2.35, 16/9eme comp. 4/3 - Format son : Anglais DTS Mono, Dolby Digital 5.1 et 2.0, Français DTS 2.0 & Dolby Digital 2.0 - Sous-titres : Français - Durée : 1h38
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray :
Master restauré (image & son) - Format image : 2.35 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Anglais DTS Master Audio Mono et DTS Master Audio 5.1, Français DTS Master Audio 2.0 – Bonus : DTS Surround - Sous-titres : Français - Durée : 1h41
COMPLEMENTS (communs aux 2 éditions) :
- Obsession revisité (35')
- Entretien avec Samuel Blumenfeld (13')
- 2 court-métrages du réalisateur : Woton's wake (28') et The responsive eye (26'42)
- Bande annonce
* Sortie le 4 juillet 2012
-----
- Sur le site de Wild Side :
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Pas mon De Palma préféré, mais un très bon suspense qui, malgré une intrigue peu crédible, tient en haleine.
Bon, le dvd M6/WB était déjà plutôt bien, non ? (c'est mon avis, en tout cas, même s'il date de plusieurs années)
Sinon, je n'ai jamais eu l'occasion de voir "Blow Out". Qu'est-ce qu'il vaut ? |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 8:21 am Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Pas mon De Palma préféré, mais un très bon suspense qui, malgré une intrigue peu crédible, tient en haleine.
Bon, le dvd M6/WB était déjà plutôt bien, non ? (c'est mon avis, en tout cas, même s'il date de plusieurs années)
Sinon, je n'ai jamais eu l'occasion de voir "Blow Out". Qu'est-ce qu'il vaut ? |
Je l'ai ai tous bouffé ado les De Palma. j'adorais ça, puis j'avoue que ça m'est passé. Pas revu depuis un bon moment, je crois que c'était pas mal Blow Out, que ça te plaira, et que tu vas même t'occuper du SP en juillet/Août pour bien le découvrir !  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ? Ce sera une bonne occasion, effectivement. J'apprécie De Palma jusqu'à "Les Incorruptibles", en gros. Après... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour décembre...
|
 |