Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | flint a écrit: | Quelqu'un a-t-il vu le "Blueberry" de Jan Kounen et me dire ce qu'il en pense ? J'hésite à le visionner (et je ne suis pas fan de Kounen). |
Vu il y a déjà qcqs années. J'en garde trop peu de souvenirs pour t'aider. Cependant, j'avais trouvé ça bancal mais risqué et plutôt encourageant. |
Tout à fait, puis il y a une ambition qu'il a assez bien concrétisé avec "99 francs". Ensuite, qu'on aime ou pas, il appartient à ce tout petit cercle d'expérimentateurs français (Gaspard Noé en tête de file) que j'affectionne pour leur volonté à sans cesse chercher, creuser et booster le paysage cinéma héxagonal. Rien que pour ça...
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Midnight - 1982
(THE BACKWOODS MASSACRE)
Réalisateur : John A. Russo
Casting : Mélanie Verlin, Lawrence Tiernay, John Hall et Charles Jackson.
J'imagine que vous êtes quelques uns ici à avoir vu ce "Midnight". Non ?
Juste pour avoir votre avis. J'ai tenté de le voir hier soir grâce à l'antre du bis je crois bien, je m'attendais à un truc pas mal et puis consternation, après un début où une veille sataniste et ses gosses tarés tuent une nana sauvagement, ben, j'ai trouvé ça complètement nul au point d'arrêter vers la 40ème minute après qu'un flic ait buté à bout portant un type qui n'en avait pas tant demandé.
Et puis, y a un gros qui assassine des gens en se pétant de rire et là j'avoue que j'ai trouvé son rire tellement contagieux que moi-même, j'ai pas pu m'empêcher d'en réfréner un...
sérieux, ça vaut quoi ? (savoir si je me tape la seconde partie). _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | j'ai trouvé ça complètement nul au point d'arrêter vers la 40ème minute |
Ah, c'est bête : à partir de la 41ème minute ça devient carrément génial ! Un film culte !
(Nan, je l'ai pas vu !)  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
A titre personnel, j'aime beaucoup pour l'ambiance et le côté cambrousse / satan.
Après, je conçois qu'on décroche. C'est très Z et parfois maladroit (la scène du tueur à domicile qui traque une nana dans une baraque. Cette connasse, plutôt que de se barrer par la porte d'entrée grande ouverte, préfère se planquer dans une salle de 2cm12 juste en face d'un miroir qui révèle sa planque supaire )
Et disons que c'est pas le meilleur boulot de Savini
Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de le revoir du coup pour la 7ème fois. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de le revoir du coup pour la 7ème fois. |
Et ça va aller ? Pas besoin d'une assistance psychologique particulière ?
Ok merci, je me ferai la fin cette semaine. C'est vrai aussi que ma vision en couple de certains films n'est pas la même que seul.
Mais alors ce gros qui se pète de rire en noyant la black dans la baignoire, ça a déclenché chez moi exactement le même de rire.
Jamais vu un tueur qui se fendait la poire de la sorte. Ceci dit, ce détail saugrenu n'était pas pour me déplaire. _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je garde un bon souvenir de ce film. Comme dit par Throma, le mélange campagne hostile inquiétante/adorateurs de Satan était plutôt bien rendu. A présent, je ne me rappelle plus du doublage, mais à l'époque c'était souvent gratiné à ce niveau. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, mais le black en caisse qui se fait buter, qcq sait par qui il est doublé ? C'est juste pas possible.
Hé oui sinon c'est bien ce qui m'a déçu... j'avais lu "ambiance" et tout et tout, et j'ai eu l'impression de me retrouver devant un truc saccadé, avec trop de personnages, n'arrivant pas à distiller le moindre climat. Bon, faut vraiment que je vois la seconde partie... en fait, je me demande si j'ai compris ce que j'ai vu.
En tout cas, j'ai évité le lynchage en ne le mettant pas dans la psychoplusbelle.  _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 6:29 am Sujet du message: |
|
|
le copain Carcharoth (s'il passe par ici) aurait-il vu cette chose qui m'intrigue franchement ?
L'Attaque du requin à deux têtes - 2012
Acteurs : Carmen Electra, Charlie O'Connell, Brooke Hogan
Genre : Action, Epouvante-horreur _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'il existait des requins à deux têtes !
Par contre, je sais qu'il faut se méfier des requins-scie et des requins-marteau... surtout quand on fait la planche !  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est un seul requin (mutant) qui a une tête devant et une autre derrière (à la place du trou de balle). Du coup, il peut pas faire caca. C'est pourquoi il est très méchant.
:timide: |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est juste des requins siamois, il y en a plein en Thaïlande. :ele: _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Acteurs : Warwick Davis, Ricky Gervais, Stephen Merchant, Rosamund Hanson, Steve Brody
Synopsis :
La vraie fausse vie de Warwick Davis, l'acteur nain de Willow et Harry Potter...
Je veux voir cette Bigboule série. Il le foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !  _________________
 |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça vaut quoi Patrouilleur 109 ? c'est plutôt un film de guerre, d'aventure, survie ou de merde ?
merci |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les quatre... comme Koh-Lanta !
(Nan, je l'ai pas vu !) |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je découvre l'existence de ce film, et de "l'exploit" de JFK.
La vache on peut faire un long métrage avec une histoire pareille.
Moi je rajouterais une catégorie au 4 : "hagiographie propagandiste" _________________
 |
|
|
 |
|