[M] [Critique] Vampire Girl vs Frankenstein Girl
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nishimura se démarque des autres par des tas d'idées folles qu'il met à l'écran avec plus ou moins de réussite et on sent qu'il ne se met pas vraiment de barrière et qu'il suit ce qu'il a prévu. Sur des tournages courts et à budget restreint, je trouve qu'il arrive à un résultat souvent exceptionnel. D'ailleurs ce Vampire Girl j'ai bien du le regarder 3 ou 4 fois depuis que je l'ai dégoté en dvd et ça a toujours été avec le même plaisir.

Tu peux donc essayer Tokyo Gore Police, du même Nishimura, ou même son Helldriver, tous deux réservant beaucoup de séquences complètement frappées dans un esprit qui me plait bien.
Les autres représentants de cette vague sont moins bons (Machine Girl) ou carrément moins bons (Robogeisha) et même très mauvais (Yakuza Weapon).
Meatball Machine n'était pas mal, avec peu de moyens. icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stegg
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les titres, je notes :)
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même s'ils ne font pas à proprement parler partie de la même vague, car plus anciens, je rajouterai Ichi the Killer et Fudoh the New Generation qui comptent, à mon goût, parmi les meilleurs films de Miike et qui maintiennent un niveau d'étonnement du spectateur constant pendant la projection

dans le genre "choc culturel", j'avais aussi regardé une adaptation live du manga Kekkô Kamen : totalement fauché mais incroyablement ...euh... "japonais" ico_mrgreen

Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben là, c'est moi qui note. icon_wink
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 ou 4 DVD américains de Kekkô Kamen... pas encore vus !

Tiens, je savais pas que Maria Ozawa jouait là-dedans ! frank_PDT_16
Stegg
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mar Mai 07, 2013 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
même s'ils ne font pas à proprement parler partie de la même vague, car plus anciens, je rajouterai Ichi the Killer et Fudoh the New Generation qui comptent, à mon goût, parmi les meilleurs films de Miike et qui maintiennent un niveau d'étonnement du spectateur constant pendant la projection

Merci pour les titres. (Quoique Miike, j'avais vu son Goku sans trop apprécié)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: