Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 8:53 am Sujet du message: HannaH (Sean Delecroix) |
|
|
Appel à participation pour HannaH
HannaH est un thriller psycho-fantastique avec un rôle titre féminin, qui plonge son héroïne dans un ultime combat. Pour exister, HannaH a besoin de votre soutien plus que jamais...
HannaH
Un film de Sean Delecroix
Synopsis : Ereintée, Hannah, jeune femme d'une vingtaine d'années, erre depuis des jours dans des étendues sans vie. Elle est à la recherche d'un lieu, tenu secret dans un moleskine, pour accomplir sa dernière mission. Suivie par une présence masculine, elle sera bientôt rattrapée. A bout de forces, Hannah va devoir livrer un ultime combat pour vaincre son destin.
Son créateur, Sean Delecroix, réalisateur, scénariste et musicien, a précédemment réalisé deux courts métrages. Aujourd’hui il prépare la réalisation du troisième court métrage, un film plus ambitieux en terme de réalisation et de moyens techniques. Il a réuni autour de lui une équipe talentueuse, professionnelle et motivée ainsi que des partenaires financiers et matériels permettant au projet de se construire dans les meilleures conditions.
HannaH sera tourné dans les somptueux décors désertiques du Languedoc-Roussillon à la fin du mois (du 23 mars au 31 mars). Le tournage pourra être suivi au jour le jour sur la page kisskissbankbank du projet.
Découvrez HannaH sur le site Kiss Kiss Bank Bank et à travers le moleskine de présentation ci dessous.
- Moleskine du film :
- Sur Kiss Kiss Bank Bank avec présentation détaillée du projet :
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 6:04 pm Sujet du message: Re: HannaH (Sean Delecroix) |
|
|
mallox a écrit: | Elle est à la recherche d'un lieu, tenu secret dans un moleskine, pour accomplir sa dernière mission. |
Un moleskine ?!???
Kekcékça ?
Citation: | Découvrez HannaH sur le site Kiss Kiss Bank Bank et à travers le moleskine de présentation ci dessous. |
Un moleskine ???!?
Kekcékça ??? (bis)
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, c'était dans le cp tel quel. Du coup j'ai cherché signification, j'imagine que ça veut dire "carnet de bord" ou qcqs chose d'avoisinant... _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour la recherche, je l'avais faite aussi mais je me disais que ça devait vouloir dire autre chose, un terme actuel qu'un vieux comme moi ne capterait pas.
Bref, thanks quand même !  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, c'est pas la première tartiflette que je vois ça.
Les mecs chargés de la com doivent juste avoir tartiflette en ce qu'ils font, voilà tout. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
|
|
 |
|