Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Revu hier soir, toujours aussi sympathique ce film, bien que foutraque. Une nouvele vision dans de meilleures conditions, le master de la K7 Platinium étant de bien meilleure qualité que celui d'Atlantic (ce qui ne surprendra personne).
Je relisais le topic dans son ensemble, et je confirme donc que Jaeckel se suicide à la fin, sa mort n'est pas accidentelle. |
|
|
 |
carcharoth 40 % irradié

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur la fin du film (et mettre le bordel ), ce n'est certes pas le script, mais le synopsis présent sur le dossier de presse US indique bien que le personnage de Sonny meurt suite à la perte de son médaillon lors de la poursuite. _________________ AniManiaques |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah, ces attachés de presse... ça te vend n'importe quoi, n'importe comment.  _________________
 |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé le temps long devant ce patamako
passé la bonne surprise du concept assez original pour un film de squales, ne reste qu'une histoire molle et excessivement prévisible
le clou du spectacle c'est de voir des acteurs barboter avec des requins et ça ne me parle pas trop
le saviez-vous ?
le requin mako possède le record de saut en hauteur des poissons, il peut aller vous gniaker jusqu'à 6 mètres au-dessus de l'eau.
j'aurais bien aimé que cette particularité soit mise en avant... |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: |
le saviez-vous ?
le requin mako possède le record de saut en hauteur des poissons, il peut aller vous gniaker jusqu'à 6 mètres au-dessus de l'eau.
| Il chasse le goéland ? _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | le requin mako possède le record de saut en hauteur des poissons, il peut aller vous gniaker jusqu'à 6 mètres au-dessus de l'eau.
j'aurais bien aimé que cette particularité soit mise en avant... |
On le rajoutera quand tu auras précisé dans ta critique de "Barracuda" qu'il s'agit d'un poisson à la chair délicieuse qui peut se préparer en papillote au four avec par exemple du fenouil, des oignons et du citron. _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
A-t-on précisé que ce film était enfin paru grâce à notre éditeur préféré : Crocofilms !  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je tombe sur une pub ou une jaquette de chez eux, j'ai l'impression d'effectuer un voyage astral à la Foir'fouille.
Depuis, je dors avec la lampe allumée. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
|