Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 4:47 pm Sujet du message: The Hop la (le revival de deux Sheriff) |
|
|
Bonne nouvelle, pour tous les nostalgique des 3,2,1,0 Shriff de Montpelier.
Deux de ses membres (fab ex quitariste et Manu, ex batteur) s'associe avec deux autre guerilleros muicos pour nous pondre The Hop la. C'est du punk façon speed rock'n'roll old school plutot bien foutu. On retrouve le son Sherif malgré tout, que du plaisir en fin de compte.
Seule chose plutôt étrange, c'est le chant en anglais avec l'accent du sud
Le site officiel avec le cd demo en mp3 :
http://www.thehopla.net/
(perso, j'accroche bien au second titre "god") _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
rraaahh leur fichu systeme fait planter mon firefox
en tout cas si ça ressemble au sheriff
enfin j'ai pu ecouter "GOD", c'est pas trop mal et on entends bien l'accent anglais du sud de la France je prefere qd meme nettement les textes en français, on verra si sur leur album prevu pour 2006 ça sera le cas _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sure, à mon avis, ils vont continuer en anglais malheureusement _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Evil Did de la Muerte 20 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 217 Localisation: dans ch'nord
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Nickbur, sois béni pour cette nouvelle....! _________________ D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats ! |
|
|
 |
lastcall 3 % irradié

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Bonne nouvelle: l'album des Hop La , "Rigolus", sort le 15 mai, enregistré au Southern Studi à Londres avec Harvey Birrel (Les Sheriff, Buzzcocks et beaucoup d'autres).
Pour ceux qui s'inquiétaient des textes en anglais de la démo, qu'ils se rassurent: l'album est entièrement en français, toujours ( et heureusement) avec l'accent du midi, bien sur.Croyez moi,ous allez être surpris; Manu et ses acolytes sont au top.
Vous aimiez les Sheriff; vous allez adorer The Hop La.Vous pouvez ecouter des extraits sur notre site:
http://www.lastcallrecords.com
Patrick
Last Call Records |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
les 4 extraits sont plutot bon, je n'irai pas jusqu'a dire que ça surpasse les sherrif mais ça s'ecoute...
Je trouve ça un peu moins péchu et percutant mais j'ai pas tout écouté  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
|