Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gatenos 3 % irradié

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 2:58 pm Sujet du message: Les Créatures de l'ombre |
|
|
salut !
Je cherche le nom d'un film que j'ai du voir dans les années 70. je me souviens juste que l'histoire se situait dans une maison où se trouvait une porte que l'on ne devait ouvrir.
la petite fille de la maison l'a ouverte et des "petits monstres" étaient en haut de l'escalier et l'appelait en lui disant "Sally (son nom) viens avec nous"...
merci de m'indiquer le nom de ce film si vous le connaiss |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 3:52 pm Sujet du message: Re: recherche film |
|
|
gatenos a écrit: | salut !
Je cherche le nom d'un film que j'ai du voir dans les années 70. je me souviens juste que l'histoire se situait dans une maison où se trouvait une porte que l'on ne devait ouvrir.
la petite fille de la maison l'a ouverte et des "petits monstres" étaient en haut de l'escalier et l'appelait en lui disant "Sally (son nom) viens avec nous"...
merci de m'indiquer le nom de ce film si vous le connaiss |
ui
je le connaiss ce le film
c'est les creatures de l'ombre aka don't be afraid of the dark
http://www.vhs-survivors.com/jak/creaturesdelombre.jpg
Petite précision : ta mémoie te joue des tours puisqu'en fait de porte, c'est d'une cheminée condamnée que surgissent les gnomes et la Sally en question n'est pas une petite fille mais une femme. une femme moche mais une femme quand même. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme moche, aussi moche que les gnomes qui sont plu proche d'un papy brossard sous acide que de véritables monstres. Mais à part ça, c'est un sympathique petit film _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
je crois surtout que l'ensemble est un peu cheap, les décors eux mêmes sont assez laid; Mais bon c'est jamais qu'un téléfilm petit budget. _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
|