[MAJ] [critique] La Malédiction
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Revisionniste va
Je suis sur que Walter est content qu'on discute sur son thread icon_wink

Révisionniste à donf! d'ailleurs, le cinéma bis n'a jamais existé, la preuve on est dans un topic sur Richard Donner .

Walter avec la gueule qu'il tire sur son Avatar, j'ai du mal à l'imaginer content... :happy:
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
xawa a écrit:
Revisionniste va
Je suis sur que Walter est content qu'on discute sur son thread icon_wink

Révisionniste à donf! d'ailleurs, le cinéma bis n'a jamais existé, la preuve on est dans un topic sur Richard Donner .

Walter avec la gueule qu'il tire sur son Avatar, j'ai du mal à l'imaginer content... :happy:

decidement pour toi les avatars sont des deuxieme "moi" : throma la cochonne , walter le pince sans rire , et donc mallox le gros monstre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Je suis a Paname , mais si c'est vraiment toi sur l'avatar je prefere payer le dvd prix fort !

Ben on se rejoint non?
Sinon, oui, je persiste dans le gros monstre poulpeux et l'on voit bien de ton côté que tu es de mauvaise fréquentation et si jamais tu passais chez moi (Paname) je suis certains que tu m'amènerais tous les sous-corléone du 18eme ! ico_mrgreen
non merci et range ton flingue, moi aussi je connaît des gens dans le milieu, à moins que tu ne veuilles déclencher une guerre des familles ... frank_PDT_10
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre a l'amende les mecs du XVIIIe j'envoie les petits de mon quartier , 4 keus ! ico_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Pour mettre a l'amende les mecs du XVIIIe j'envoie les petits de mon quartier , 4 keus ! ico_mrgreen

moi dans mon 20eme, je fais racketter les boulangères par les plus grands des maternelles, et lorqu'ils se garde un backchish, je leur coupe le petit doigt. new_diable
c'est pour ça que je peux rester chez moi avec comme couverture psychovision. ico_mrgreen
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recenter le débat sur Quentin Tarantino, il ne faut pas non plus oublier l'excellent 12 Hommes en colère, qui reste meilleur qu'un Donner mais moins bon qu'un Scarface qui aurait été fait par Clayton. icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: