2007 l'année du peuple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre candidat ?
De Villiers
28%
 28%  [ 2 ]
Sego
0%
 0%  [ 0 ]
PC
14%
 14%  [ 1 ]
Extreme gauche
0%
 0%  [ 0 ]
Sarko
14%
 14%  [ 1 ]
Bayrou
0%
 0%  [ 0 ]
Le pen
28%
 28%  [ 2 ]
Les vers ( samere ou voynet peu importe )
14%
 14%  [ 1 ]
Dupont Aignan
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'on est tous à peu près sur la même longueur d'ondes ...

donc, peine de mort pour Xawa ! war

encore, un étudiant, par définition, c'est con. :happy:
Ce qui m'amuse le plus en fait, c'est qu'ils vont encore pleurnicher sur le taux d'abstentions, jusqu'à même tenter de culpabiliser le non-votant. arf !

bon, je voterai comme Throma: peter Jackson !
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Bayrou est pas mal ... Un peu trop europeen pour moi cela dit .

L'extreme gauche pro-sans papiers et antisemite hors de question , surtout quand on sait que les juifs sont la lumiere du monde depuis 2500 ans .

La gauche tout court , j'aime pas . Elle n'est meme plus libertaire et est materialiste , ce dont j'ai horreur , elle joue sur la pseudo-generosité des beaufs qui croient avoir plus en votant a gauche . Cela dit j'aime bien Rocard et Emmanuelli . J'etais pour Fabius car face a Sarko ca aurait été bon ... Deux types violents

Les ecolos je les aime pas , ce sont des casse couilles et des moralistes ( faut pas trop se laver , pas prendre sa bagnole , ouais bon ca va les mecs allez bouffer des tulipes en hollande ) .

L'extreme droite bonjour merci au revoir .

De Villiers j'aime bien , il est sincere , anti-europeen , mais son discours anti-musulman est indigne d'un homme politique digne de ce nom ; l'interdiction du voile dans les lieux publics faut pas deconner . Et puis c'est la droite hard-core anti-faible , pas bon pour le pays .

La droite traditionnelle je lui en veux pour la reforme des retraites ( qui nique ma mere ) et surtout pour l'interdiction de fumer , le comble pour une majorité soi-disant soucieuse des libertés individuelles et de la liberté du commerce .

Cela dit entre Sarko et Sego , y a pas photo hein ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis d'accord avec Mallox , peine de mort pour certaines categories d'assassins :

-Les terroristes .

-Les tueurs d'enfants .

-Les tueurs de personnes agées .

-Les tueurs de flics .

- Luc Besson .
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Cela dit entre Sarko et Sego , y a pas photo hein ...

tu veux dire physiquement? ico_mrgreen

parce que sinon on retombe chaque fois dans la "poilitique du moins pire" ...

Sinon, pareil que toi: Peine de mort pour Luc Besson , mais pas pour les autres susnommés ... un peu de tolérance quand même !

icon_cool
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Besson, producteur de Haute-tension et Trois enterrements, rappellons-le
Tomak
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haute tension que Luc Besson a gaché en imposant un retournement de situation ridicule et hors de propos. Passé les trois premiers quarts d'heure, ce film est une merde.

La peine de mort aussi pour Catherine Breillat qui est une sacrée connasse, Jean Reno, les responsables qui ont commis Les visiteurs, le film le plus vulgaire de toute l'histoire du cinéma et aux chefs d'entreprise qui ne répondent pas aux lettres de motivation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomak a écrit:
Jean Reno, les responsables qui ont commis Les visiteurs, le film le plus vulgaire de toute l'histoire du cinéma...

"Les visiteurs" est un chef d'oeuvre de la comedie francaise , une performance d'acteurs hors du commun . Et je ne plaisante pas icon_wink
Tomak
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La peine de mort pour Xawa aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que "3 enterrements" , j'ai bondi quand j'ai vu son nom ... une erreur de parcours sans doute... :happy:

le prob avec Xawa, c'est que même mort, il revient... un vrai Zombi ...

c'est vrai que t'es un intello snob Tomak ... y a pire que "les visiteurs" quand même ! tiens: "les visiteurs 2" new_noel

Peine de mort pour Breillat la pute ! entièrement dac ! pendue par le clito ! ico_mrgreen
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox :

Citation:
Peine de mort pour Breillat la pute ! entièrement dac ! pendue par le clito ! ico_mrgreen

Le probléme, en tenant ce genre de propos à l'encontre de la prétentieuse et réactionnaire réalisatrice, on rentre dans son jeu. En plus, c'est pas sympa pour les prostituées...

Citation:
c'est vrai que t'es un intello snob Tomak ... y a pire que "les visiteurs" quand même ! tiens: "les visiteurs 2" new_noel

Ouais, j'suis un sale con... Les visiteurs est bien pire que ses suites dans le sens où sans ce film de merde qui apprend comment pêter et roter dans l'hystérie la plus compléte, elles n'existeraient pas... new_noel
Tomak
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox :

Citation:

Le probléme, en tenant ce genre de propos à l'encontre de la prétentieuse et réactionnaire réalisatrice, on rentre dans son jeu. En plus, c'est pas sympa pour les prostituées...

Citation:

Ouais, j'suis un sale con... Les visiteurs est bien pire que ses suites dans le sens où sans ce film de merde qui apprend comment pêter et roter dans l'hystérie la plus compléte, elles n'existeraient pas... new_noel
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breillat Facho !
et pis c'est toi qu'en a parlé alors euh, hein, ok , bon ico_mrgreen
pis, c'est sur qu'elle vient sur psychovision... eh eh

tiens, un p'tit lien détente ...

http://www.dailymotion.com/pogox/1
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je t'ai fait Mallox ? icon_confused

ta femme t'a dit quelque chose ?

mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:

Mouais, impossible de mater mes giallos en ce moment , ils s'entassent ... garce ! frank_PDT_01
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
xawa a écrit:

Mouais, impossible de mater mes giallos en ce moment , ils s'entassent ... garce ! frank_PDT_01

t'as pas oublié de mettre du tabac dans ton buzz la ? ico_mrgreen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: