All Night Long - la trilogie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les catégories 3...
j'adore!
66%
 66%  [ 2 ]
moyen moyen, a la rigueur...
33%
 33%  [ 1 ]
ahhh au secours, ça pue...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:10 pm    Sujet du message: All Night Long - la trilogie Répondre en citant

Voici donc une trilogie japonaise inégale mais qui mérite le détour . Réalisés par Katsuya Matsumara, ces trois catégories 3 font donc parties de ces films trash, gore, glauque et jouissif que savent nous concocter les japonais ( The Untold Story, Red to Kill ....). Trois films a voir, vraiment!

Rapide résumé des trois...

All Night Long N°1 :
Aprés avoir assisté à une agression et à un meurtre dans la rue, trois jeunes Japonais (Kensuke,Tetsuya et Shiniji) se lient d'amitié. Véritables losers que ce soit dans leur vie professionnel que sentimental tout les rapproche. Ils se donnent rendez-vous une semaine plutard pour passer la soirée ensemble et pour présenter leur petites amies. Seulement l'un comme l'autre éprouvent des dificultés avec la gente feminine, que ce soit Kensuke, veritable nerd, incapable d'adressé un moindre mot à une fille, ou encore Tetsuya qui est obligé d'abordé une prostitué et enfin Shiniji qui pour abordé une fille qui lui plait, est obligé de trafiqué la chaine de vélo de cette dernière pour passer pour le parfait gentleman. Suite aux désilusions et autres moquerie, le viol et le meurtre de la "petit amie" de Shiniji va les entrainer dans un periple veangeresque ...

All Night Long N°2 ( Atrocity ) :
Shiniji, jeune fan d'informatique (déjà apreçu dans le premier épisode) passe son temps à "chater" avec ses deux meilleurs pôtes. Un jour en rentrant de chez lui, il est agressé, torturé et violenté par une bande de jeunes dont le chef est homosexuel et complétement psychopate.
Ce dernier le laisse partir et aprés avoir torturé son "petit ami" décide de jeter son dévolu sur Shiniji et de ce fait, il se rend chez lui le lendemain pour le raméner chez dans son appartement.
Là Shiniji va découvrir le pervers qui se cache derrière cette homme et celà va le projeter dans une spirale de violence et d'horreur (tortures, soumission, meutres, etc...) dans laquelle seront mélés ses deux meilleurs amis ...

All Night Long N°3 : Final Atrocity
Kikuo, un nerd encore au lycée, travaille aussi comme homme à tout faire dans un hôtel. Il a développé une certaine tendance pour le voyeurisme et la violence et développe une fascination inquiétante pour des ordures.
Une nuit, en sortant de chez lui, il trébuche sur les ordures jetées par une voisine, fort jolie au demeurant, et au fur et à mesure de ses expéditions nocturnes pour fouiller et ramener les ordure de la jeune fille, il va développer un comportement malsain et psychotique ...
Un jour, assistant caché au viol d'une jeune lycéenne, par une bande de voyous, il va en profiter pour la ramener et faire un transfert sur elle afin d'assouvir ses obsessions et se livrer à toutes les expériences dont il révait depuis longtemps sur sa voisine ...

Certains j'en suis sur n'apprécie pas ces films là, mais ils font sans aucuns doutes partis des meilleurs catégories 3 disponibles en france. Bien sur, le 1 est tout a fait dispensable, tandis que le 2 et le 3 sont des perles du genre. La caméra très amateur risque aussi dans dérouter certains. Mais bon, comme les uncuts movies, y a a boire et a manger...et je suis sur qu'y en a qui aime!!!en tout cas vous aurez compris, voila une trilogie bien crade et gore et qui dans le genre dépote!...je vous les conseil avec plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vus.
mario
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais a voir de toute urgence si tu aimes la catégorie 3!!
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sondage est sympa mais ... pareil, j'attends que tu envoies le coffret chez moi !ico_mrgreen
d'avance j'adore! je vote ça.

mario
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça aurait été avec plaisir mais bon, pas très chers a l'heure actuelle et dispo a "La petite boutique du cinema "je crois... empresse toi de les voirs tu va adorez...
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais bon, pas très chers a l'heure actuelle et dispo a "La petite boutique du cinema "je crois... empresse toi de les voirs tu va adorez...

Je profite de ton message pour balancer d'la pub pour "La petite boutique...", tenu par 2 companeros tout ce qu'il y a de plus sympathique et véritablement passionnés (si vous vous arrêtez par Besançon, faut absolument aller à leur magasin) et leur catalogue est assez impressionnant.
Et le petit plus, c'est qu'ils vous dégottent n'importe quelle galette, même si elle ne figure pas dans leur liste, ils vous la commandent.
Donc, soutenons-les, ils le méritent bien.
(je précise qu'ils ne m'ont pas soudoyé par le flouze pour diffuser cette pub, ça vient de moi ok ? )

Sinon, All night long, je n'ai vu que le 2 et ca m'a suffi. Dans la lignée des Guinea Pig, c'est a dire du trash puéril pour ados avec effets chocs en dessous de tout. Pas de quoi se relever la nuit. De toute façon, j'aime pas Lionel Richie.
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new_help Euh il y a un truc que je comprend pas, la catégorie III est un système de classement typiquement chinois (Hong Kong), je pense pas que les japonais utilisent aussi cette signalétique pour leurs films ! Sauf s'il sont sortit à HK ???????
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
new_help Euh il y a un truc que je comprend pas, la catégorie III est un système de classement typiquement chinois (Hong Kong), je pense pas que les japonais utilisent aussi cette signalétique pour leurs films ! Sauf s'il sont sortit à HK ???????

ico_mrgreen
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les aient pas vu... la trilogie est elle disponible sur le marché québécois?

www.horreurquebec.fr.nf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: