[News] Zombi Killer au Joe D'Amato Festival !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:03 pm    Sujet du message: [News] Zombi Killer au Joe D'Amato Festival ! Répondre en citant

Mail reçu ce jour de André Quintaine responsable de Sinart:

Nous allons créer au sein de l’association Sin’Art une activité, Sin’Art Distribution, qui a pour mission d’aider à la promotion de films amateurs. Actuellement, nous avons un film qui bénéficie de cette activité. Il s’agit de Zombi Killer, un court-métrage amateur tourné en 1998, qui avait, à l’époque, bénéficié de peu de promotion. Nous avons financé la remasterisation et la numérisation du dernier master existant. Le réalisateur en a profité pour remonter le film en une version plus courte d’une trentaine de minutes.

Ensuite, nous avons créé un site web pour le film (www.sinart.asso.fr/zombikiller). Vous pourrez y trouver plus d’infos sur le film.

Actuellement, nous sommes en train de sortir du matériel promotionnel (affiches, jeu photos, etc) et nous cherchons à le placer dans des festivals à travers le monde (une équipe a ou est en train de s’occuper de la traduction des sous-titres en anglais, italien et allemand).

Par la suite, nous chercherons un éditeur et distributeur pour une sortie en dvd… Si nous n’en trouvons pas, ce sera Sin’Art qui s’en chargera… Mais cela concernera une autre activité que nous sommes également en train de mettre en place.

Dernière édition par mallox le Ven Avr 27, 2018 1:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, l'initiative est plutôt louable mais il faut voir si le jeu en vaut la chandelle:
- est-ce que le film en vaut la peine et quels autres films promouvoir? (on sait que parmi les films amateurs, il y en a quand même beaucoup dont l'amateurisme frise le foutage de gueule, aussi bonnes que soient les intentions de départ).
- Et est-ce que ce genre d'initiative est viable? ça risque de coûter des sous, pour quel retour? Le bénévolat, en général allié à la passion, ça marche, mais quand ça commence à coûter des brouzoufes autant que de l'énergie, très vite ça s'assèche, voire ça meurt.

Mais sinon, effectivement, je trouve l'initiative intéressante.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
A priori, l'initiative est plutôt louable mais il faut voir si le jeu en vaut la chandelle:
- est-ce que le film en vaut la peine et quels autres films promouvoir? (on sait que parmi les films amateurs, il y en a quand même beaucoup dont l'amateurisme frise le foutage de gueule, aussi bonnes que soient les intentions de départ).
- Et est-ce que ce genre d'initiative est viable? ça risque de coûter des sous, pour quel retour? Le bénévolat, en général allié à la passion, ça marche, mais quand ça commence à coûter des brouzoufes autant que de l'énergie, très vite ça s'assèche, voire ça meurt.

Mais sinon, effectivement, je trouve l'initiative intéressante.

Entièrement daccord; rien de prévu ensuite semble t-il ... il semble que ce soit le metteur en scène qui leur ai demandé de faire la promo voir l'édition.
Je ferai le montage bandes-annonces bonus et interview réal, pareil pour d'autres bénévoles, à chacun sa partie , mais ensuite? une fois le produit fini... mystère et boule de gnome ... et puis comme tu le dis si bien, que vaut cette chose ?
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un courrier à Mad Movies il y a de cela plusieurs mois, je leur disais qu'il serait bien qu'ils passent un peu à l'Indonésie dans leurs films mais je leur disais aussi qu'ils seraient bien qu'ils mettent, chaque mois, en bonus à leur film du mois, un court Mad in France ou Made in Etranger d'ailleurs, voire même qu'ils sortent, une fois par an, une compil' de courts-métrages de genre, l'occasion d'en voir ailleurs qu'en festival.

Pour une diffusion de courts, je trouve que ce serait un support relativement idéal et, pour tout dire, carrément logique.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Pour une diffusion de courts, je trouve que ce serait un support relativement idéal et, pour tout dire, carrément logique.

sang pour sang daccord.
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le site Planete Z, le résultat est assez mitigé :
Citation:
Le premier (Joe Blood) a réalisé voici quelques années un moyen métrage intitulé Zombi Killer. Tourné avec des potes (pas toujours à jeun, de l'aveu même du réalisateur !), ce film conporte de jolies scènes de zombis marchant au crépuscule dignes de Carpenter, ainsi que des images gore très efficaces dignes de Romero. Cote scénario, le réalisateur se montre plutôt digne de... pas grand chose, étant donné la confusion générale et la débilité des dialogues ! Les acteurs font ce qu'ils peuvent, c'est-à-dire pas grand chose, mais bon, c'est un bel essai que le réalisateur devra transformer, grâce entre autres à un véritable script...

mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tomfincher a écrit:
D'après le site Planete Z, le résultat est assez mitigé :
Citation:
Le premier (Joe Blood) a réalisé voici quelques années un moyen métrage intitulé Zombi Killer. Tourné avec des potes (pas toujours à jeun, de l'aveu même du réalisateur !), ce film conporte de jolies scènes de zombis marchant au crépuscule dignes de Carpenter, ainsi que des images gore très efficaces dignes de Romero. Cote scénario, le réalisateur se montre plutôt digne de... pas grand chose, étant donné la confusion générale et la débilité des dialogues ! Les acteurs font ce qu'ils peuvent, c'est-à-dire pas grand chose, mais bon, c'est un bel essai que le réalisateur devra transformer, grâce entre autres à un véritable script...

oui, j'ai vu ces comments sur planet z;
caprice d'un metteur en herbe aisé, ou agréable surprise Z, ça reste à voir en effet.
je devrai avoir la chose en dv la semaine à venir; j'en reparlerai un petit plus alors ...

Un peu d'infos fraîches reçue ce jour où sinart semble s'orienter vers l'édition et la distribution de dvds:

Nous sommes actuellement en train de créer une activité Edition/Distribution de dvd.

Nous avons actuellement 3 dvds en prévision et sans doute un troisième pour un peu plus tard.

Le premier est une compilation de trois courts-métrages amateurs et gore réalisés par Jordan Kazinetz. Le travail consistera à créer un menu principal dirigeant vers les trois films ainsi que vers une section bonus où l’on pourrait trouver une bio, une filmo et les crédits du dvd.

En ce qui concerne le second dvd, il s’agit du nouveau film de Jordan Kazinetz. Je ne l’ai pas encore vu. Visiblement, il y a une version normale, une version longue ainsi qu’un bonus (un clip). Le dvd sortirait quelques mois après le premier.

L’autre dvd réservé sortirait encore plus tard.
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi sur le coup, mais sur un projet de Sinart qui sortirait beaucoup plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stebreizh a écrit:
je suis aussi sur le coup, mais sur un projet de Sinart qui sortirait beaucoup plus tard...

Et donc, on se connait alors ico_mrgreen
Je connais ton vrai nom, et tu connais le mien ; nous voilà démasqués ! non dé diou ! ico_mrgreen
tu es ............ L’autre dvd réservé à "?" qui sortirait encore plus tard ...
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

oui, c'est ça, je dois normalement m'occuper du dernier DVD,
j'ai quand même demandé des précisions sur ce futur projet. icon_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stebreizh a écrit:
mallox a écrit:

oui, c'est ça, je dois normalement m'occuper du dernier DVD,
j'ai quand même demandé des précisions sur ce futur projet. icon_cool

affraid
De l'intrigue, du mystère, des rebondissements!
Quel suspense! Qui est donc le mystérieux "..."? Et saura-t-on toute la vérité un jour? new_help
Vous le saurez dans... je sais pas moi, quelques temps? suspect
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part et pour ce dont je dois m'occuper (zombie killer), je dirai juste que ça fait flipper quand je lis ceci sur www.clubdesmonstres.com :

ZOMBI KILLER - Joe Blood Benson, 1999

Même si le Z c'est rigolo, si le film amateur, c'est fandard et que même si c'est mal torché, je prends un malin plaisir à me farcir des trucs pas possibles. Mais là non. Là, c'est vraiment trop. ZOMBI KILLER est une merde chiante, tournée par un tétraplégique manchot parkinsonien. Les acteurs sont à flinguer. Il y a bien un ou deux maquillages sympa, mais ça ne rachète pas le reste. Merde, putain ça m'a foutu en rogne de voir ça. Les gars, n'importe lequel d'entre vous, même sans idée et sans pognon, torcherai un film plus regardable. Et même en se forçant un peu, dur de faire pire. Kerozene

new_mur merde moi qui voulait bosser sur le prochain Matteï, je vais bien choper un david de Coteau un de ces quatre ... new_mur
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici la tronche du dvd ico_mrgreen

et puis j'ai fait une petite news :

http://news.psychovision.net/index.php/2007/01/05/208-zombi-killer

et puis en passant, il semblerai que le site planete-z.com soit mort new_pleur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film que j'ai vu le plus de fois de ma vie !
j'en peux plus, mais bientôt fini... en fait, le film m'a fichu une flemme pas possible surtout à bosser dessus.
un Z de plus, avec 3, 4 bonnes idées et tentatives de mise en scène quand même. icon_confused

je vous mettrais le trailer à dispo qcqs jours...
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chef d'oeuvre...

http://www.youtube.com/watch?v=u6QM7FZQPyk&feature=share&list=UUnk-6lXuOX4rAWdixmKvzzw
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: