Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La Nonne Invité
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 2:31 pm Sujet du message: Bonjour, je suis la Nonne |
|
|
Bonjour les mâles (zélées femelles!).
Je suis La Nonne; je bosse dans un couvent mais je passe mon temps sur le Net car les soeurs tentent sans cesse de me violer à coups de crucifix.
j'aimerai bien intégrer le forum des gens normaux afin de discuter avec vous de sujets moins catholiques...
mes films de chevet:
"les diables"
"La Nonne"
"Le Couvent"
"l'exorciste" (il est con ce film, même les soeurs rigolent comme des Dindes chaque Noêl devant, leur film de chevet aussi ! )
"Les souliers de saint pierre dans son trou du cul"
"La Papesse" aussi bien sur, puisque j'ai joué dedans et vu qu'on parlait de moi ((et en des termes parfois violents)... sur votre beau forum qui ne demande qu'à être défloré par le fion
à bientôt mes bisseux chevaucheurs bien membrés ? (et bien membrées) |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
sois la bienvenue mallox :happy: |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
La patte Mallox , inimitable  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon, plus de farce avant 2007 !
Mon style est inimitable, je sais bien, mon IP aussi ....
ça aurait été trop beau pour être vrai, quoique je lui aurait bien proposé les Poneys à Throma...  _________________
 |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne
ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne
ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne
ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne ticket de bus ticket de metro tampax tisanne |
C'est de plus en plus post-moderne les couvents, de nos jours. |
|
|
 |
|