Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore osé regarder le moindre épisode de la saison 2, la première m'avais plutôt déçu à part 2 ou 3 épisodes. Mais si le Argento est si bien que ça, je vais me laisser tenter par celui là  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas encore tout vu de la première saison, moi... En tout cas, j'entends beaucoup de bien du John Carpenter... Y a-t-il de nouveau Don Coscarelli ? J'apprécie assez bien son Incident in and off a mountain road...
Quelqu'un sait-il de quelle nouvelle de Clive Barker est adaptée Haecker's tale, l'épisode réalisé par John McNaughton. Et dans quel recueil, puis-je la trouver ? Je vais entamer le cinquième volume des Livres de sang et, à première vue, elle ne semble pas faire partie de ce cycle... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Le récit de Haeckel (2001, Haeckel's tale)
in Eros Millénium, J'ai Lu, Millénaires n° 6062, 2001.
Selon mes sources. |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Super, merci... Tes sources ont l'air bonnes. Je viens de vérifier et il est effectivement au sommaire... ;) _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Le Coscarelli. Mouais. Heureusement qu'il y a l'idée neuve d'une héroine qui sait vraiment se défendre, parce que sinon, ça ne serait qu'un survival moderne de plus (ça en a tout à fait l'esthétique en tout cas). On regrettera quand même certaines idées douteuses. Mais on appréciera Angus Scrimm, qui ne sert pas à grand chose, mais qui joue bien. Moyen.
|
Je l'aime bien çui-là. Je dirais même que je l'aime beaucoup. C'est la deuxième fois que je lis qu'il est douteux. Enfin, la première, le mec disait qu'il était carrément fasciste... Est-ce que c'est ce que tu veux dire aussi ? _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
|