[M] [News] Sublime / Raw Feed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:48 am    Sujet du message: [M] [News] Sublime / Raw Feed Répondre en citant

Admis dans un hôpital pour un contrôle de routine, George (Tom Cavanagh) découvre que les circonstances de son hospitalisation sont moins fortuites et beaucoup plus sérieuses et complexes que ce qu’il avait prévu. Celui-ci se retrouve emprisonné dans le monde de plus en plus bizarre et dangereux et l’hôpital semble de plus en plus malsain. Le nombre de méfaits médicaux et autres décès impromptus, croissent de façon anormale ce qui l’amène à enquêter afin de découvrir ce qui se trame au sein de l’établissement. De fil en aiguille, il apprendra que ce n'est pas un hôpital où les gens viennent en vue de guérison, mais qu’il s’agit en fait d’un mouroir dans lequel celui-ci est interné de force…

Je trouve le postulat vraiment pas mal et à priori original au regard de la production actuelle du genre. Selon bloody disgusting, le film parvient à distiller un climat très inquiétant sans pour autant recourir à de nombreux effets. Et donc, le film semble à suivre bien qu’il ne semble sortir qu’en DVD.

Au casting on retrouve un kyrielle d’acteurs tout droit issus de la télévision : Tom Cavanagh (scrub/Ed) Kathleen York (Desperate Housewives) Lawrence Hilton-Jacobs (Sliders) Katherine Cunningham-Eves (New-York, section criminelle), Shanna Collins (Esprits criminels).
Quant à son metteur en scène Tony Krantz, il s’agit là de son premier film, ayant surtout excercé en tant que producteur jusqu’alors (Mulholland Drive/ Frankenstein de Marcus Nispel/Rest Stop).

Source: http://www.bloody-disgusting.com

Dernière édition par mallox le Ven Avr 27, 2018 11:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça a l'air plutôt intéressant, en faisant quelques recherches j'ai trouvé ce titre : Sublime Raw Feed II.

Raw Feed c'est quoi en fait ? une série de films, une collection de la warner ?

et puis j'ai une autre remarque, j'ai vu je ne sais plus où que la version dvd est uncut par rapport au cinéma, en gros tu payes ta place pour un film "diminué" et ensuite tu repaye ton dvd pour tout voir, et après on se plaint du piratage ! tout ça pour avoir un PG-13 new_mur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien vu sur raw feed 2, mais je me suis posé exactement les mêmes questions ... à moins que le "uncut" soit juste un appât ni plus ni moins. icon_confused
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
et puis j'ai une autre remarque, j'ai vu je ne sais plus où que la version dvd est uncut par rapport au cinéma, en gros tu payes ta place pour un film "diminué" et ensuite tu repaye ton dvd pour tout voir, et après on se plaint du piratage ! tout ça pour avoir un PG-13 new_mur

C'est encore plus crapuleux que ça puisque Sublime est un "direct to video" : le film n'a donc jamais été diffusé dans une quelconque version écourtée, et la mention "unrated" n'est là que pour attirer le quidam... c'est une pratique de plus en plus courante !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
gregore a écrit:

C'est encore plus crapuleux que ça puisque Sublime est un "direct to video" : le film n'a donc jamais été diffusé dans une quelconque version écourtée, et la mention "unrated" n'est là que pour attirer le quidam... c'est une pratique de plus en plus courante !

Apparemment c'est encore pire que ça ico_mrgreen puisque le film est annoncé dans une version Unrated par rapport aux autres éditions et sorties alors qu'en fait les seuls autres versions sont un dvd qui sort en même temps mais CUT icon_confused

Tu peux rajouter, si tu veux, un petit commentaire à la suite de la news, Mallox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: