Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trash Vegetal 3 % irradié

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
vraiment ? :timide: ouais ok je vais réfléchir  _________________ No brain, No headache. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
Mais y a pas de soucis, ce sont des dessins trouvés sur le net sur un site pour n'enfants. |
ça se voit  _________________ No brain, No headache. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai souvent bosser avec des graphistes, notamment pour mes pochettes d'albums et donc je côtoie, je côtoie ...
Y en a même un qui à mon avis était un pur génie (Le pire, c'est qu'il m'avait pondu un truc dix fois meilleur que mon disque, et ce n'est pas de la fausse humilité ) ... tiens je la mettrais celle là un de ces 4 ... je dois avec les fichiers originaux sur un cd d'avant pressage... en fait tes dessins et ton avatar m'y font légèrement penser , c'est pourquoi j'en parle. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
mon avatar je l'ai piqué quelque part :p mais mes dessins sont bien de moi. Heu dans ce cas ouais j'ai bien envie de voir ce que tu fais :) _________________ No brain, No headache. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
ben je parlais pas de moi même si tu trouveras qcqs vieilles peintures/collages ici (certains membres de psychovision sont même tombés sur de vieilles pages web que même le grand mallox avait oublié depuis 2000,hein xawa ?!) : www.mallox.fr.st (ça c'est vieux, ancestral même! j'y hebergeait quelques artistes potes sdf !) mais comme j'ai pondu des disques, on me faisait mes jaquettes et c'est d'un graphiste en particulier dont je parlais, pas de moi.
si tu veux avoir une vraie idée de mon talent (et de zikos et de concepteur de site) ( ), c'est là, puisque c'est plus récent que j'en ai conçu le site (eh tonton gregore , va jeter un oeil , pas si nul le mallox en masterweb, hein flash, dreamweaver... !) : www.pog-ox.com !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
:p tiens jvais aussi faire un site dans quelques temps comme on me demande de m'occuper d'un cover pour une compil de metal. Dreamweaver aussi :s comme je sais faire que du html _________________ No brain, No headache. |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | ben je parlais pas de moi même si tu trouveras qcqs vieilles peintures/collages ici (certains membres de psychovision sont même tombés sur de vieilles pages web que même le grand mallox avait oublié depuis 2000,hein xawa ?!) : www.mallox.fr.st (ça c'est vieux, ancestral même! j'y hebergeait quelques artistes potes sdf !) mais comme j'ai pondu des disques, on me faisait mes jaquettes et c'est d'un graphiste en particulier dont je parlais, pas de moi.
si tu veux avoir une vraie idée de mon talent (et de zikos et de concepteur de site) ( ), c'est là, puisque c'est plus récent que j'en ai conçu le site (eh tonton gregore , va jeter un oeil , pas si nul le mallox en masterweb, hein flash, dreamweaver... !) : www.pog-ox.com !  |
incroyable ce site
j'ignorais que le gros mallox etait musicos
quelle star ce ropopox
Neil Young. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
|