Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel Cannibal est ton ami? |
Cannibal Holocaust |
|
31% |
[ 6 ] |
La Montagne du dieu cannibale |
|
15% |
[ 3 ] |
Emmanuelle et les derniers cannibales |
|
15% |
[ 3 ] |
Cannibal Ferox |
|
5% |
[ 1 ] |
Cannibal Campout |
|
0% |
[ 0 ] |
Les Mémés cannibales |
|
5% |
[ 1 ] |
White Cannibal Queen |
|
5% |
[ 1 ] |
Un autre Cannibale est ton ami, présente le nous ! |
|
10% |
[ 2 ] |
Les Cannibales sont des cons, dis le ici: |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:45 pm Sujet du message: Quel Cannibal est ton ami? |
|
|
C'est quoi le cannibale que t'aime le plus?
a voté. _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, le seul que j'ai pas vu de la liste (ou il y a trop loin -la semaine d'un assassin- ). répertorié pourtant comme cannibal film (aux côtés de "Hannibal Lecter" ).
Je vote aussi pour le Tsui Hark ( histoires de Cannibales ) que j'adore, et donc avec le Martino. _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai voté pour le D'Amato, même si je préfère le Martino (on the rocks :ele:). Mais bon, "La Montagne du Dieu Cannibale" est moitié film de cannibales (pour moi) et moitié film d'aventures (un côté serial, en quelque sorte). "Emmanuelle et les Derniers Cannibales" est plus dans le sujet, avec toujours ce côté excessif de D'Amato, les effets spéciaux à 2 balles (le type coupé en deux), et les gros plans sur le postérieur de Susan Scott en train de se donner du plaisir sous la tente.
Et puis, ce qui est très important pour moi, il n'y a pas de torture animale dans le film (eh oui, je suis très sensible à cela).
Donc, "Emanuelle et les Derniers Cannibales" a mon suffrage. |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Et puis, ce qui est très important pour moi, il n'y a pas de torture animale dans le film (eh oui, je suis très sensible à cela). |
Wouah l'autre, hé, il aime bien les cannibales mais il aime pas qu'on touche aux tites bébêtes!
Tu as raison, moi non plus.  |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je choisis Le Dernier Monde Cannibale, qu'à défaut d'adorer je considère comme le meilleur représentant d'un genre qui globalement a tendance à m'ennuyer (à tel point que j'en viens à confondre ses plusieurs représentants), autant dans le traitement de ses effets gores que dans le côté sérial ou le côté "reportage". |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Emmanuel and the last cannibal fut pour moi une expérience douloureuse. A tel point que ma pudeur m'interdit d'en expliquer les causes... un film débandant à souhait et en plus je supporte assez mal Laura Gemser.
Pareil que le Flint pour nos zamis les zanimos. J'y suis très sensible également. Ce bébé alligator découpé vivant dans "Cannibal ferox", je tuerai Lenzi pour ça. Tant de gratuité pour tant de vacuité (et de vanité). Beurk. Passons.
Pour les films de Cannibales, c'est un genre que je n'aime pas beaucoup non plus. Souvent pour la cause évoquée ci-dessus du reste. C'est pour cela que j'ai élargi le sujet.
On pourrai y rajouter, Cannibal the musical (chiant), Long Island Cannibal Massacre (? connait pas), Cannibal Hookers (itou ?), Cannibal Girls de Ivan Reitman (?!), Anthropophagous ou Anthropophagous 2 ( de Schnaas, c'est pour la princesse!), Cannibal Massacre de Margheriti (chroniqué par ce bon omega man), Jungle Holocaust (encore un deodato, c'est pour Walter), ou un autre Franco, Sexo Cannibal ... bien entendu, je n'ai pas vu le tiers de ces films, mais j'imagine que certains d'entre-vous.... _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Emmanuel and the last cannibal fut pour moi une expérience douloureuse. A tel point que ma pudeur m'interdit d'en expliquer les causes... un film débandant à souhait et en plus je supporte assez mal Laura Gemser.
Pareil que le Flint pour nos zamis les zanimos. J'y suis très sensible également. Ce bébé alligator découpé vivant dans "Cannibal ferox", je tuerai Lenzi pour ça. Tant de gratuité pour tant de vacuité (et de vanité). Beurk. Passons.
Pour les films de Cannibales, c'est un genre que je n'aime pas beaucoup non plus. Souvent pour la cause évoquée ci-dessus du reste. C'est pour cela que j'ai élargi le sujet.
On pourrai y rajouter, Cannibal the musical (chiant), Long Island Cannibal Massacre (? connait pas), Cannibal Hookers (itou ?), Cannibal Girls de Ivan Reitman (?!), Anthropophagous ou Anthropophagous 2 ( de Schnaas, c'est pour la princesse!), Cannibal Massacre de Margheriti (chroniqué par ce bon omega man), Jungle Holocaust (encore un deodato, c'est pour Walter), ou un autre Franco, Sexo Cannibal ... bien entendu, je n'ai pas vu le tiers de ces films, mais j'imagine que certains d'entre-vous.... |
Cannibal the Musical m'a également déçu (humour un peu trop "potache"). La série des Jess Franco : Mondo Cannibale, Chasseurs d'Hommes (Sexo Cannibal) est plutôt pénible, Anthropophageous de D'Amato ne vole pas très haut. Le "Jungle Holocaust" de Deodato serait acceptable s'il n'y avait pas une fois de plus ces tueries animales, ne serait-ce que pour l'interprétation remarquable de Massimo Foschi.
Sinon, pour sortir un peu du cinéma bis, le "Vorace" d'Antonia Bird m'avait laissé une forte impression. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop bonne l'impression pour ma part. _________________
 |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens aussi de l'Eurociné Terreur Cannibale de Alain Deruelle, scénarisé par Franco. Pas tant pour son intrigue limitée (des kidnappeurs partent se planquer dans une zone forestière où ils rencontreront des sauvages cannibales) que pour ses incroyables décors. Je jurerais que le film a été tourné dans des sous-bois provençaux à la Pagnol... Les cannibales étant eux de style bien plus traditionnel (des figurants peinturlurés et talqués sur tout le corps), le choc est rude. |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Voté le Lenzi Cannibal ferox .
Sinon La secte des cannibales version uncut est egalement tres tres fort !
Deodato m'emmerde , mais comme Walter le brasseur j'aime bien Le dernier monde cannibale |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
t"as oublié Cannibal girls et Le dernier monde cannibale .  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | t"as oublié Cannibal girls et Le dernier monde cannibale .  |
J'ai rien oublié du tout (d'ailleurs je le cite plus haut Cannibal Girls, faut chausser tes double-foyers !). Ce n'est ni un recensement, ni une database, plutôt une invitation à citer puis parler des films de ce sous-genre...
Ramène donc ta science au lieu d'ergoter, pour ma part, je n'attends que ça. (et c'est un compliment).  _________________

Dernière édition par mallox le Mar Sep 01, 2009 4:56 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
a voté  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Trouble Every Day!
c'est juste pour en rajouter un
il est imbuvable
Cannibal The Musical n'est pas si mal dans son genre, il ne faut pas oublier que c'est un projet étudiant et le premier de Trey Parker.
Je trouve que niveau humour potache ça s'en sort plutôt bien en comparaison au reste de son oeuvre. (South Park, j'ai pas tenu plus de trois épisodes) |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté les cannibales sont des cons ! Les chasseurs et les amateurs de corrida aussi !
Vivent les végétariens !!!
Cela dit je ne suis pas d'accord avec vous sur le "snuff animal" : même si je trouve ça choquant et inutile dans un film, on peut voir pire dans certains reportages sur les tribus "sauvages" qui chassent et cuisinent tous les animaux comestibles sans trop se soucier de leur souffrance ...
Pareil pour les docs animaliers où personne ne s'offusque de voir les pauvres petites souris servir de 4 heures à un serpent ou un bébé gnou se faire dévorer par un lion !
A part ça s'il s'agit de trouver des films ayant un rapport avec le cannibalisme, la liste est longue et réserve quelques surprises :
Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant / Delicatessen / Beignets de tomates vertes / Parents / Pink Flamingos/ Porcherie / Soleil vert / Themroc / Week-end (Godard) !
 |
|
|
 |
|