Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas une news sur la venue du dvd de Bug. Je sens que ce dvd va se faire attendre. En tout cas, en ce qui me concerne.
Donc, j'en profite pur vous coller mon article sur Rules of engagement :
http://www.lecoindeloeil.com/webzine/analyse_dev.php?reference=18&identifiant=b33275197d0ab _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Soit, c'est bien, mais tu veux pas nous faire la [New] ? Se serait vraiment sympa de ta part, et je suis sérieux. |
Ca fait plusieurs messages que je lis de toi et que j'ai franchement du mal à comprendre... Aurais-tu des problémes psycho... moteurs ? Arf arf arf ! Non sans déc, j'ai pas compris la question (manque un mot ou keke chose comme ça)... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tomak a écrit: | Citation: | Soit, c'est bien, mais tu veux pas nous faire la [New] ? Se serait vraiment sympa de ta part, et je suis sérieux. |
Ca fait plusieurs messages que je lis de toi et que j'ai franchement du mal à comprendre... Aurais-tu des problémes psycho... moteurs ? Arf arf arf ! Non sans déc, j'ai pas compris la question (manque un mot ou keke chose comme ça)... |
Ben, évidemment, tu visites pas le site !
Je faisait allusions aux news que l'on fait sur psychovision notamment sur les sorties dvds.
Tu disais, pas de news sur la sortie dvd de bug, et donc, j'ai pensé que tu disais à propos du forum ici-bas.
Après enquête, il s'avère qu'en effet, aucune "nouvelle" d'une sortie dvd de "BUG" sur le net... et donc, j'ai viré mon message.
Mais dès que "BUG" sort en DVD, je compte sur toi pour nous faire la [News] !
exemple ici:
http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2095
ou plus largement là:
http://news.psychovision.net/
à+
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien... Peut être que certaines vont encore dire que je psychologise sur les films que je vois...  _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un problème, je vois bien du gauchiste partout !  _________________
 |
|
|
 |
|