Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sinok 10% irradié

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Paris 11ème... Voltaire!
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:42 am Sujet du message: Derek Riggs et Eddie |
|
|
Salut!
Quelques dessins de Derek Riggs qui je pensent peuvent avoir leur place ici dans l'entrepote... quitte a poster d'autres images de dessinateurs de "genre"... voila!
On sent que le gars (derek riggs) a du en bouffer du film de genre, du gore, de la Science fiction et fichtre, du zombie quand même. Il a illustré plein d'autres trucs, n'hésitez pas a en rajouter...
Meme si je ne suis pas fan personnellement d'Iron Maiden, leurs pochettes et visuels m'ont toujours fasciné avant même que je commence à regarder des films et a fortiori des films horrifiques.... Je me souviens que je dessinais des "eddie" partout avec un pote, on en pouvait plus
Et comme je suis peut etre pas le seul a avoir ete ouvert a la chose par ce biais, ca pourrait etre sympa de mettre des choses qui nous ont poussé vers le genre, et notamment des images...
Voila!
Si ce post craint ou s'il est total HS, je compte sur Gregore le demon des limbes pour le supprimer et jeter l'opprobe sur mon nom ... voila!
Sinok
http://derekriggs.ballconsultinggroup.com/Media/pubart.dir/maiden.dir/79.jpg
.jpg) _________________ "Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..." |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un bon 'gimmick' d'associer le groupe à un monstre récurrent. Eddie était (est?) presque un membre du groupe et venait sur scène pendant les concerts !
Cela dit, j'ai décroché après le départ de Paul Di Anno ! |
|
|
 |
Sinok 10% irradié

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
grave!
au debut, ils l'appelaient eddie the head passque sur scene ils mettaient juste sa tete en gros... Ton image est bien fatale.. en plus je la connaissais pas...
Bien joué Valor...
Sinok
ca ressemble pas mais a priori c'est riggs aussi... _________________ "Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..." |
|
|
 |
Sinok 10% irradié

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
on continue...
A noter que desormais Iron Maiden et Derek Riggs font bande a part...
mais que Maiden garde Eddie comme logo.. mais les fans ne l'entendent pas de cette oreille tant il semblent detester la nouvelle charte graphique
D pourrie comme sur cet exemple :
On les comprend..
Sinok _________________ "Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..." |
|
|
 |
|