Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sinok 10% irradié

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Paris 11ème... Voltaire!
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:48 am Sujet du message: Le pseudo-sens de nos pseudos |
|
|
Salut...
J'ai créé ce topic qui je pense n'interreserra personne, mais ca part d'une surprise, que dis-je d'un choc, relatif à la vision de Choppin'Mall, narrant les mésaventures de robots tueurs dans un supermarché....
Je regarde le générique, une main dans le calcif et l'autre sur une Valstar, quand soudain, que ne vois-je dans le générique!?????!!!!
Walter Paisley !!!
Alors hasard, coincidence, synchronicité?
Toujours est il que, même si je suis le seul à ne pas savoir ça, je me suis dit que ca pourrait etre marrant de trouver le sens ou disons l'origine des pseudos de chacun avec des revelations fracassantes sur leur signification... Qu'en pensez vous?
Sinok _________________ "Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..." |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas m'avancer, mais connaissant walter, il y a des chances que ça vienne plutôt du cormanien "A Bucket of Blood / Un Baquet de Sang" ou du "dantesque" (mais pas moins cormanien) "Hollywood Boulevard"
n'écartons toutefois aucune des pistes suivantes http://en.wikipedia.org/wiki/Walter_Paisley et laissons l'intéressé s'exprimer |
|
|
 |
Sinok 10% irradié

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
concernant le pseudo de Walter, Il m'a repondu et on tous les deux raison... c'est l'acteur dick miller qui a repris ce nom dans plusieurs films auquel l a participé, sorte de runnig gag cormanien..
Mais en ce qui te concerne Princesse, je me risque a une interpretation fortement foireuse de ton pseudo..
Provient-ce du roman de Nicolas Jones-Garlin sur la vie d'un pedophile, qui a été mis a l'index??
ou bien est-ce tiré du film d'Howard Deutch sur les ados?
ou bien aimes tu simplement compulsivement les bonbecs roses??
Et le princesse ne viendrait-il pas de Mononoké pour le côté asiatique (kim jong il guette)??? Ou alors ton vrai nom est Sarah et tu étais fan du dessin animé???!!
Je sens que je suis même pas a deux kilometres de la solution, mais au moins j'aurais essayé, cornegidouille...
Sinok _________________ "Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..." |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sinok a écrit: |
Et le princesse ne viendrait-il pas de Mononoké |
indice: elle adore Miyazaki  _________________
 |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Paisley, oui voilà, j'ai choisi ça en raison de mon admiration béate devant le trio Miller-Corman-Dante. Le personnage date bien de Bucket of Blood en 59 (réalisé par Corman) et c'est Joe Dante et Allan Arkush qui ont eu l'idée de le reprendre en 76 dans Hollywood Boulevard, puis Dante tout seul dans Hurlements en 81 et La Quatrième dimension le film en 83. Depuis y'a eu Wynorski en 86 dans Shopping (une production Corman) et Arkush pour pour Shake Rattle and Roll en 94.
C'est une sorte de clin d'oeil totalement gratuit à la carrière de Dick Miller et à la New World de Corman en général.
Et Mallox, ca vient de quoi ? Parce que t'es fan des pilulles ? |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sinok a écrit: | Provient-ce du roman de Nicolas Jones-Garlin sur la vie d'un pedophile, qui a été mis a l'index?? | non, ça va, merci.
Citation: | ou bien est-ce tiré du film d'Howard Deutch sur les ados? | non plus, je ne l'ai pas vu.
Citation: | ou bien aimes tu simplement compulsivement les bonbecs roses?? | pas à ma connaissance
Citation: | Et le princesse ne viendrait-il pas de Mononoké pour le côté asiatique (kim jong il guette)??? | pas le moins du monde
Citation: | Ou alors ton vrai nom est Sarah et tu étais fan du dessin animé???!! | toujours pas
en vérité, c'est stupide mais j'ai oublié d'où ça vient précisément :timide:
au moins ici ça pouvait pas être déjà pris!
Moulox a écrit: | indice: elle adore Miyazaki |
 |
|
|
 |
Sinok 10% irradié

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Héhéhé...
Je savais bien que je m'enfoncais le doigt dans l'oeil jusqu'au fémur, mais a ce point....
Bon, ben j'aurais essayé, mais j'avoue que si, même toi, tu ne t'en souviens pas, j'avoue qu'on va galerer!!!
Bon et Mallox, a votre avis, ca vient d'ou?
Il a mal quand il ingurgite du viandox?
Bon an Mall Ox, on finira par trouver...
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
[ |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et Sinok? C'est parce que t'étais fan du Collaro Show? De son Docteur Sinok (Jean-Pierre Bruneau? plu sûr là) et de sa Madame Foldingue (Claire Nadeau)?
Personnellement, ce n'est pas un pseudo.  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | [ |
à quand une critique de F comme... Flint par... Flint justement???  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: |
J'ai bien envisagé de faire les deux, en "double programme".
Autant dire que la critique sera bonne... J'espère que vous me pardonnerez ma totale partialité sur le coup...  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Bigbonn a écrit: |
Autant dire que la critique sera bonne... J'espère que vous me pardonnerez ma totale partialité sur le coup...  |
c'est un peu ennuyant non la série des Flint ? genre baillements distingués...
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 3:32 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | flint a écrit: | Bigbonn a écrit: |
c'est un peu ennuyant non la série des Flint ? genre baillements distingués...
 |
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 4:48 am Sujet du message: |
|
|
...
on a le droit de préferer la série des Icpress, enfin des Harry Palmer avec Michael abel et Caïn, ou encore les Matt Helm avec l'excellent Dean Martin Kennedy.
....................... ......................................(c'est vrai que tout en aimant bien, j'ai un souvenir de 2 bons films mais pas plus. beaucoup de charme (heureusement que le temps passe!) mais peu de substance en fait. un peu comme une intervention de la princesse sur une faute d'orthographe en somme, sympathique et dérisoire à la fois...) _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Bigbonn a écrit: | à quand une critique de F comme... Flint par... Flint justement???  |
J'ai hâte de lire ça. Je n'en ai vu qu'un sur les deux mais je l'ai trouvé plutôt sympa et pas ennuyeux du tout!  |
|
|
 |
|