Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 3:30 pm Sujet du message: Saw III |
|
|
Dans le genre puisque cela rapporte des tunes pourquoi s'en priver voici SawIII. Sortie prévue pour Halloween !
la bande annonce sur le site : http://www.saw3.com
 |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:22 am Sujet du message: |
|
|
A ce rythme là ils vont dépasser les vendredi 13
Mais bon si la qualité est au rendez vous pourquoi pas, pour une fois que c'est pas un remake
Une bande annonce est en ligne : http://www.apple.com/trailers/lions_gate/sawiii/medium.html
sortie prévu le 22 novembre 2006 _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Dernière édition par gregore le Lun Déc 04, 2006 11:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à present les deux premiers étaient sympas, mais le deuxième était quand même moins réussi, gâché par un twist final bidon. J'ai peur que le troisième, qui en toute logique va continuer sur le thême du disciple et du maître, ne soit la confirmation que la franchise prenne l'eau...
En somme, ils auraient du en rester là...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, passé l'effet surprise du premier , y avait plus rien à dire ...
Saw 2 , je le trouve pathétique , alors Saw 3 , j'ai du mal à l'imaginer ... sauf part par Rob Zombie peut-être .  _________________
 |
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la promo de Saw III 1000 posters paint avec le sang de l'acteur Tobin Bell (Jigsaw) seront vendu au profil de la croix rouge US, a vot' bon coeur 20$ et 1000$ avec la signature !
Tout les renseignements sur le site officiel ! Si ça c'est pas de la promo...
 |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Me suis fait chier devant le premier, me suis emmerdé devant le deuxième, donc si la logique est respectée, le troisième ne devrait pas me plaire  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le premier sur le plus grand ecran d'europe place d'italie aujourd'hui fermé et c'etait assez plaisant , le deuxieme opus etait en revanche une purge dont je connais peu d'egal . |
|
|
 |
Man_Behind_The_Mask 3 % irradié

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le premier volet très original. Le deuxième était complètement raté du début jusqu'à la fin... Le troisième... une suite inutile sans queue ni tête.
Petite question: Il m'a semblé voir Jigsaw décéder dans la voiture à la fin... N'était-ce pas le cas? _________________ He's The Man Behind The Mask, and he's out of control...
www.horreurquebec.fr.nf |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Man_Behind_The_Mask a écrit: | Petite question: Il m'a semblé voir Jigsaw décéder dans la voiture à la fin... N'était-ce pas le cas? |
Bien observé, Mask! Il est clair que Jigsaw mange les pissenlits dans le 2. Mais vu que se sont des renards, les scénaristes vont nous dire qu'en fait il a fumé un tarpé trop chargé et qu'il s'est momentanément assoupi... ou bien qu'il s'est endormi tellement il se faisait chier dans le film ! _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Nightman 3 % irradié

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Man_Behind_The_Mask a écrit: | J'ai trouvé le premier volet très original. Le deuxième était complètement raté du début jusqu'à la fin... Le troisième... une suite inutile sans queue ni tête.
Petite question: Il m'a semblé voir Jigsaw décéder dans la voiture à la fin... N'était-ce pas le cas? |
Non je ne pense pas qu'il sois mort dans le second
Dans le dernier plan on vois juste sa ptite tete genre effet lucarne qui s'eloigne et il esquisse son ptit sourire de psychopathe
Moi j'lai pris comme ça et ça a plutot fait bon effet
en tout cas j'attend impatiemment le troisieme  _________________
 |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je dois avouer que je suis surpris par Saw 3, alors que tout laissait à prévoir le contraire...
d'une part je trouve que le scénario est largement plus travaillé que dans le précédent volet et permet de creer une cohésion globale de l'intrigue sur les trois films. A ce niveau là, il reste une ombre au tableau : les motivations de Jigsaw sont moins claires que dans les autres volets... ici il reproche a Jeff de ne pas pouvoir pardonner a celui qui lui a fait du mal !
N'est-ce pas un peu douteux ? Normalement il chatie ceux qui causent du tort, et non pas ceux qui les subissent... Ou est la logique, là-dedans ?
D'un point de vue global, la réalisation reste dans la continuité de la franchise, mis à part une surenchère évidente de la violence, qui, selon moi est poussée, mais bienvenue et certainement pas gratuite contrairement à ce que pensent de nombreux fans du premier opus. Le twist final est malin et dans la lignée du film original. Pour finir, je dirais que ce troisième volet aurait du clore en beauté une franchise qui commençait à prendre l'eau depuis le second volet. Malheureusement, tout laisse a prevoir un quatrième volet qui risque de briser le travail effectué par celui-çi. dommage...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
[
En vente dans toutes les bonnes charcuteries... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
et sa suite qui zozotte...
|
 |
Nightman 3 % irradié

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhh laissez James Wan tranquille laaaaaaaaa
aux moins on a un film chaque année a se foutre sous la dent vers octobre
:happy: _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Armaggedom a écrit: | Eh bien, je dois avouer que je suis surpris par Saw 3, alors que tout laissait à prévoir le contraire...
d'une part je trouve que le scénario est largement plus travaillé que dans le précédent volet et permet de creer une cohésion globale de l'intrigue sur les trois films. A ce niveau là, il reste une ombre au tableau : les motivations de Jigsaw sont moins claires que dans les autres volets... ici il reproche a Jeff de ne pas pouvoir pardonner a celui qui lui a fait du mal !
N'est-ce pas un peu douteux ? Normalement il chatie ceux qui causent du tort, et non pas ceux qui les subissent... Ou est la logique, là-dedans ?
D'un point de vue global, la réalisation reste dans la continuité de la franchise, mis à part une surenchère évidente de la violence, qui, selon moi est poussée, mais bienvenue et certainement pas gratuite contrairement à ce que pensent de nombreux fans du premier opus. Le twist final est malin et dans la lignée du film original. Pour finir, je dirais que ce troisième volet aurait du clore en beauté une franchise qui commençait à prendre l'eau depuis le second volet. Malheureusement, tout laisse a prevoir un quatrième volet qui risque de briser le travail effectué par celui-çi. dommage...  |
bonjour. Tu vas bien?  _________________
 |
|
|
 |
|