Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 1:16 pm Sujet du message: Kaw, la véritable histoire |
|
|
Quelqu'un connaitrait ce film dont voici la fiche et avec un drôle de résumé qu'on trouve en copié/collé partout sur le net!? Une histoire comme on en voit peu.
Kaw
Avec : Sean Patrick Flanery, Stephen McHattie, Rod Taylor, Ashley Newbrough, Kristin Booth, Megan Park.
De : Sheldon Wilson.
Dans une ferme isolée, un cadavre de vache meurt d'un virus l'ayant rendue folle. La maladie s'est transmise aux corbeaux qui étaient venus picorer le corps.  _________________
 |
|
|
 |
Kerozene 20 % irradié

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Vu à Gérardmer dans les inédits vidéo... et mieux vaut passer son chemin car cette histoire de piafs psychotiques atteints de la vache folle est:
- archi convenu
- terriblement prévisible
- affreusement mal torché
- chiant comme un jour de pluie
Je ne saurai être plus constructif malheureusement, il ne m'en reste que des impressions et quelques vagues souvenirs. Mais le film a été très mal accueillit et c'est pas une surprise. _________________
  |
|
|
 |
pazuzu 20 % irradié

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: En pleine possession démoniaque
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mais un film qui prend la défense des corbeaux ça peut pas être si mauvais que ça, non?  |
|
|
 |
Kerozene 20 % irradié

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
pazuzu a écrit: | Mais un film qui prend la défense des corbeaux ça peut pas être si mauvais que ça, non?  |
Si. Mais comme celui-ci ne prend pas leur défense...  _________________
  |
|
|
 |
pazuzu 20 % irradié

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: En pleine possession démoniaque
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Kerozene a écrit: | pazuzu a écrit: | Mais un film qui prend la défense des corbeaux ça peut pas être si mauvais que ça, non?  |
Si. Mais comme celui-ci ne prend pas leur défense...  |
Ouais alors c'est nul!  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Oui bon alors je l'ai vu pour la simple raison que je me suis aperçu qu'il était mis en scène par le réalisateur de "L'écorché" (voir critique ici bas, un brin surnoté mais un bon film) dont j'avais oublié le nom. Soit, rendre hommage aux "oiseaux" d'Hitchcock via un postulat actuel (la vache folle) pourquoi pas? Sauf qu'en effet, c'est vraiment très convenu et se regarde l'oeil mi-clos. Seule bonne surprise, la présence de Rod Taylor, pour le reste on est plus proche de "Bats" de Louis Morneau qu'autre chose. Quoique Bats vu à Gérardmer et de mémoire m'avait semblé plus fun... _________________
 |
|
|
 |
Kerozene 20 % irradié

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bats est effectivement nettement plus fun, c'est un film foncièrement généreux - comme d'habitude avec Louis Morneau d'ailleurs, ce que Kaw n'est assurément pas. _________________
  |
|
|
 |
|