Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:53 pm Sujet du message: Hostel 2 |
|
|
Hostel 2 devrait sortir dans le courrant de l'année prochaine. Au générique, on retrouve les mêmes que pour le premier opus.
Eli Roth à la réalisation et Tarantino en tant que producteur exécutif.
Le rôle principal sera logiquement repris par Jay Hernandez, seul survivant du premier épisode.
L'histoire est déjà connue, puisqu'elle ne se perd pas en originalité. Trois jeunes américaines partent étudier en slovakie... La suite, je vous laisse la deviner... _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Candyman 20 % irradié

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:40 pm Sujet du message: Re: [M] [News] Hostel 2 |
|
|
Nickbur a écrit: | La suite, je vous laisse la deviner... |
Takashi Miike refait une apparition mais, cette fois-ci, en tant que réceptionniste de l'hôtel dans lequel les trois jeunes filles vont s'installer.
Un projet passionnant. _________________
Un site cinématographiquement bien |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte les vieux sujets
Je viens de voir le deuxième Hostel
Alors en gros, un bon point, celui d'avoir limiter la casse coté intro pour ado boutonneux avide de sexe et de drogue, c'est moins caricatural que dans le premier, le reste c'est un scénario moisi (même si Eli cherche à innover en transformant le chasseur en proie - désolé si je spoile), deux scènes "extrêmes" (et bien sur pour faire dans le "trash" on coupe une bite... ce qui démontre le manque total d'idée du réal) histoire de pouvoir dire que le film innove dans sa sauvagerie... (d'ailleurs c'est interdit aux moins de combien ?)... bref c'est un peu mieux sur le début (mais ça pouvait difficilement être pire), et ensuite c'est plus que moyen, l'atmosphère n'est pas travaillée, le film hésite entre trash et grand-guignol pour au final être très inégal et très court... on commence à peine à trouver quelques "bons" coté à ce second opus, que la fin arrive ! _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
killy kill 3 % irradié

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 40 Localisation: DTC (non enfaite a paris mais c'est pareil)
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
gregore a écrit: | (et bien sur pour faire dans le "trash" on coupe une bite... ce qui démontre le manque total d'idée du réal) histoire de pouvoir dire que le film innove dans sa sauvagerie... |
comment? mais.. mais ca peut toujours servir..
plus sérieusement je trouve que dans les films "hostels" il n'y a pas d'histoire autour de la charcuterie. Je n'ai pas encore vus le second et d'aprés vos critiques ont est pas bien loin du premier. |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bientôt annoncé en double programme Grindhouse :
Hostel 2/La Plage
La présence d'Eli Roth n'est pas annoncée, pas plus que celle de Danny Boyle. Mais pour fêter cet événement, Sheila viendra chanter ce tube immortel avec B. Devotion.
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Alors c'est simple, vous prenez le 1, vous remplacer les truffes masculines par des gourdasses féminines et v ous obtenez Hostel 2.
Eli Roth est un escroc et ce film ne fait que le confirmer. Même " scénario ", même type de déroulement de l'intrigue ou presque, seul la fin différe un brin.
Reste les scénes de tortures, trés peu nombreuses mais efficaces ( surtout celle de l'émasculation en gros plan ), mais cela ne fait pas un film.
Bref encore pire que le premier, surtout que M.Roth croit bon d'y associer une sorte d'histoire de remords d'un des bouchers complétement grotesque.
Allez hop poubelle
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Approved by moulox.
(quoique je le préfère encore au 1 - un honnête remake d'une bouse pseudo passionnée par le bis).  _________________
 |
|
|
 |
|