Mad Movies (uniquement sur le mag)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Impact" était le pendant cinéma d'action et d'aventures de "Mad Movies". D'abord indépendant, donc vendu séparément, il fut rattaché plus tard au Mad, certainement pour des raisons économiques, avant de disparaitre. J'ai le souvenir de quelques numéros sympas, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

et "Toxic" c'était aussi un rejeton de Mad Movies ou ça n'avait rien à voir?
je trouvais le style très proche...
personnellement j'en ai vu passer un, deux numéros et puis plouf, plus rien!
Mechagodzilla
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
et "Toxic" c'était aussi un rejeton de Mad Movies ou ça n'avait rien à voir?
je trouvais le style très proche...
personnellement j'en ai vu passer un, deux numéros et puis plouf, plus rien!

non, rien à voir (quoique Mad, en ce moment, ça commence de plus en plus à ressembler à Toxic, je trouve).
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'achat d'Impact dépendait pour moi de son sommaire. Vu que j'ai découvert le magazine assez tardivement, j'en ai pas acheté beaucoup (non, parce que les numéros sur les films d'action avec Schwarzenegger ou Van Damme, merci bien... sans parler de la fin avec les dossier Buffy et les trucs comme ça).
Pour les quelques anciens numéros que j'ai commandé, je constate qu'il y avait quand même pas mal de redondances avec Mad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:

Ce hors-série est une sacrée bonne surprise, ma foi. Profitant de la sortie du "Grindhouse" du duo Tarantino/Rodriguez, ce hors-série de 130 pages ne consacre en fait que huit pages à ce double programme prometteur, tout le reste étant un "Best Of" du cinéma bis.

Au programme :

Sexploitation (WIP, nunsploitation, nazisploitation...)
Shock & Horror (mondos, cannibales, rape & revenge, postnuke...)
Blaxploitation
Kungfuxploitation

Et en vrac : Friedman, Russ Meyer, Franco, D'Amato, Lewis, Mattei, Ted V. Mikels, Z. Arkoff, Milligan, Fred Williamson, Pam Grier, Jim Kelly, Godfrey Ho, etc...

Et plein d'autres choses. Ce numéro spécial m'a l'air très intéressant, un sacré tour d'horizon des films qui ont fait le bonheur des bisseux que nous sommes. A première vue, il paraît encore meilleur que le H.S. sur le cinéma de genre italien.

Une bonne nouvelle, donc...

pour en revenir à ce HS...
ayant encore immensément à apprendre, je l'ai trouvé assez bien foutu.
j'avais vraiment peur qu'ils s'étalent sur le tarantino-rodriguez dont on se contrefout quand même pas mal et ça fait plaisir de faire un petit tour d'horizon de films très peu médiatisés à l'heure actuelle (et parfois de tout temps...)
je ne suis pas en mesure de faire les reproches de throma (hormis le haïssable langage "djeuns"...) mais il est vrai que les articles tournent souvent au catalogue et enfoncent le clou sur des auteurs et des oeuvres un peu trop incontournables pour qu'on puisse encore en dire grand chose de nouveau...

je partage l'avis de pascalum: quelques rubriques de plus, ce n'aurait pas été du luxe, tant il reste de genres à couvrir...
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascalum a écrit:
j'ai commencé a lire le hors série Grindhouse. il est excellent, du niveau de celui du bis Italien. mais ç'est sur qu'il mériterait une centaine de pages en plus, car certains articles ne sont qu'une énumération de film. bon ça reste pratique pour ensuite faire des recherches plus précises sur le net.

Oui, en effet, je rejoins princesse et pascalum.
Mais on pourrait faire le même reproche au numéro bis italien et sur le fait qu'il aurait mérité un second volet par exemple.
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, nouveau numéro de Mad qu' est sorti, spécial sexe and gore ce mois-ci!

Et surtout, la pin-up à la fin du mad est...Christina Lindberg!

A noter, toujours la possibilité d'acheter pour 7.90euros le Mad + le fac similé du N°2 de Mad Movies (septembre 1972).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioman
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau Mad....
Leur top est très contestable... A l'intérieur est nommé film le plus MAD de l'année... Mouais étrange dirons nous...

ico_mrgreen
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioman a écrit:

A l'intérieur est nommé film le plus MAD de l'année...

:

Ce qui est totalement vrai.
Bioman
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAD au sens propore du terme why not.
Mais ce top n'est rien d'autre que celui des meilleurs films de 2007 et là....

Membre de Mad Movies?
Oui il est excellent!
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi tous les membres de Studio (lu en salle d'attente de médecin - je précise pour mon honneur) ont bien mis 4 étoiles au "Coeur des hommes" de Marc Esposito avec révélation de l'année, film de l'année et tout le tintamarre. Incroyab. frank_PDT_16 Je n'ai pas vu "à l'intérieur" mais bon ça paraît abuser et comme ils le disent eux-mêmes, "ça va faire jaser".
Alors Jason ! icon_cool
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, plus trop confiance en ce magazine moi...
Plus tellement de personnalité, beaucoup de bauf à mon goût...dommage!
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux Mad Movies sortent, toujours accompagnés en pack d'une réédition du fanzine ou d'un joli dvd "inédit" pour ceux que ça intéresse...

A noter de sacrés lettres bien radicales et méchantes qui se font de plus en plus régulière...j'ai l'impression qu'une partie du lectorat a déclaré la guerre à Mad Movies.

A suivre donc...
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trois mots sur la couv' du dernier Mad Movies : très très laid !

Sinon, à sauver du contenu : 6 pages sur Riccardo Freda, 2 sur Les Révoltés de l'An 2000, 2 autres sur Jean-Pierre Bouyxou... Et le Fantastic Guide (soit 15 pages au total).
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général c'est toujours comme ça : faut se farcir moultes pages de notules poussives, de previews qui parlent pour ne rien dire, de critiques discutables, d'interviews stéréotypées ("oui alors c'était très bien de bosser avec tel réalisateur, il prend en compte nos avis") et de chroniques DVD très inégales pour atterrir sur des dossiers rétro intéressants mais assez frustrants (trop biographiques, il faudrait quelques critiques pour les accompagner).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: