Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche que ça fait longtemps qu'on s'est pas pris autant de conservatisme moral dans la gueule : merci à Dieu, à la famille, à la patrie, à l'armée, aux gentils leaders politiques... Et tout le monde crie et met en genou en pleurant "Vive la martyre hépatique" (et à la colombe brodée sur sa veste au JT de la une). Vivement qu'elle ait sa statue chez elle, à Neuilly, comme ça ça comblera le vide que ne manquera pas de créer son départ chez son nouvel ami Uribe, le chantre de la démocratie.
Sinon oui, Bravo The Hard (et l'an prochain, c'est la fac ?).
N'oublie pas remercier Dieu et fait pénitence. |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations au dur
je ne savais même pas que les arts dramatiques étaient inscrits au bac :timide:
quant à ce micro-débat sorti de nulle part sur ingrid bétancourt, il ne fait que participer à un phénomène de surmédiatisation et de surpolitisation de tous bords sans aucun intérêt dans la grande tradition franchouillarde. pourquoi diable faut-il qu'on vienne y donner son opinion sur un "forum de cinéma de genre et bis" ?
dans votre grande bonté d'âme, vous aurez soin d'excuser ma lassitude... |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit, l'histoire d'Ingrid Bétancourt c'est un peu un scénario de WIP !
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | Cela dit, l'histoire d'Ingrid Bétancourt c'est un peu un scénario de WIP !
 |
Et l'histoire de The Hard, un remake des Sous-doués passent le bac!  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Psychovision = la 7eme compagnie au clair de lune.
Merci pour les infos en tout cas, moi j'ai pas allumé ma téloche depuis quelques jours ni même regardé les gros portails Web... j'ai donc appris tous les gros titres ici. Elle marche bien finalement La PsychoTV !  _________________
 |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | félicitations au dur
quant à ce micro-débat sorti de nulle part sur ingrid bétancourt, il ne fait que participer à un phénomène de surmédiatisation et de surpolitisation de tous bords sans aucun intérêt dans la grande tradition franchouillarde. pourquoi diable faut-il qu'on vienne y donner son opinion sur un "forum de cinéma de genre et bis" ?
C'est vrai mais enfin vu le Topic et tout ce qu'on y trouve dedans (il y a même un débat sur "Comment se faire réformer?" et "Les bidasses en folie chez les FFA"), franchement on s'en tape le popaul. Non?
C'est vrai qu'ils sont un poil franchouilles Throma, Camif et Paisley ! Des gens du terroir quoi ! Ils regardent les infos en se coupant du sauciflard et en se tartinant des rillettes, y a rien de mal là-dedans...  |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Kidam a écrit: | princesse.rosebonbon a écrit: | félicitations au dur
C'est vrai mais enfin vu le Topic et tout ce qu'on y trouve dedans (il y a même un débat sur "Comment se faire réformer?" et "Les bidasses en folie chez les FFA"), franchement on s'en tape le popaul. Non?
C'est vrai qu'ils sont un poil franchouilles Throma, Camif et Paisley ! Des gens du terroir quoi ! Ils regardent les infos en se coupant du sauciflard et en se tartinant des rillettes, y a rien de mal là-dedans...  |
D'ailleurs si Throma fait les brocantes le dimanche matin, ce n'est pas tant pour récupérer des VHS que pour se croire Jean-Pierre Marielle dans un film de Joël Séria. |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | Cela dit, l'histoire d'Ingrid Bétancourt c'est un peu un scénario de WIP !
 |
J'exige de voir la traditionnelle scène de douche !! Je veux voir les amours saphiques de la Bétancourt avec une beauté locale à grosse poitrine !! Les Français ont le droit de savoir !!
N'empêche 6 ans de tournage ! Waowww le budget !!! |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | Kidam a écrit: | princesse.rosebonbon a écrit: | félicitations au dur
D'ailleurs si Throma fait les brocantes le dimanche matin, ce n'est pas tant pour récupérer des VHS que pour se croire Jean-Pierre Marielle dans un film de Joël Séria. |
le dimanche APRES-MIDI.
le matin, c'est telefoot et la messe  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: |
le matin, c'est telefoot et la messe  |
C'est pratique, tu peux évoquer deux fois la mémoire de Gilardi. :ange: |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kidam a écrit: | C'est vrai mais enfin vu le Topic et tout ce qu'on y trouve dedans (il y a même un débat sur "Comment se faire réformer?" et "Les bidasses en folie chez les FFA"), franchement on s'en tape le popaul. Non? |
the hard commencait par inciter les forumeurs a s'epancher avec nostalgie sur leurs souvenirs de bac, alors ceux du service militaire restent dans le ton a mon avis. et puis c'est du vecu, pas du commentaire de gros titres a chaud.
encore une fois mes excuses a ceux qui s'y adonnent, mais je pense sincerement que toutes les tribunes des grands quotidiens ou hebdomadaires sont plus adaptees a ca que psychovision. |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, mon p'tit bac engendre de nombreuses discussions!!!
Mon cher Walter, oui, c'est la fac l'année prochaine (histoire ou lettres, je n'en sais trop rien).
Sinon, pour la p'tite (ben oui mais bon, à la télé, elle fait la même taille que Monsieur le président!) Ingrid...
...C'est lourd! Je pense qu'elle est revenue France depuis un sacré bout de temps parce qu'au vu de l'état dans lequel elle est, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat et encore moins à la plaindre! Elle parle sans souffrances, raconte tout, et de plus, je la trouve encore plus jeune que quand elle s'est fait enlevée!
Le seule solution qui me vient à l'esprit est...que c'est une excellente actrice qui aurait très bien pu passer le bac théâtre à ma place!
Bref, encore un battage médiatique effectivement bien français et qui ne sert à rien. |
|
|
 |
Igemo 10% irradié

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: A l'est de Lutèce
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a écrit Céline dans "Le voyage..." quand les riches viennent chercher les pauvres, ceux-ci devraient se méfier : on a enrôlé la ménagère de - de 50 ans pour libérer la Sainte de Bogota et on voit quoi? Une Marie-Chantal qui pue la bourgeoisie et sa frangine, les deux ayant en commun de ne se taper que des ambassadeurs (authentique : Smicards vous n'avez aucune chance de conclure avec une Bettancourt).
J'étais sur l'esplanade de l'Hotel de Ville le jour de l'annonce de la "libération" et c'était digne de Mocky dans "Le miraculé" : un mélange de ferveur religieuse (chez les naîfs) et de bonne grosse escroquerie aux sentiments (Bertrand tu m'entends?)... _________________ "De la pente du carmel..."
la meilleure émission de radio de France. Radio Libertaire (89.4) ts les lundi de 22h45 à 00h00. |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Elle vient de postuler pour manager l'équipe de foot de la Colombie avec Valderama comme consultant. Selon les sources de radio libertaire Neuilly/Levallois 92 fm, on la ramènerait chaque soir chez elle en hélico.
Ingrid dans 2 ans...
Là avec le fils d'Ingrid:
 |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
"Alors que deux projets de films autour de la captivité et la libération d'Ingrid Betancourt sont en préparation, Hollywood confirme son intérêt pour les destin malheureux des otages des FARC en Colombie. La Warner vient en effet de lancer la production d'Opération Jacques, un thriller sur l'entreprise de sauvetage des trois otages américains prisonniers des FARC qui avaient été capturés en 2003 et libérés l'été dernier. Le récit suivra les années de préparation qui ont précédé l'opération, impliquant de nombreux gouvernements et leurs services secrets. On ne sait pas si la figure d'Ingrid Betancourt y aura un rôle à jouer, mais on peut imaginer que l'on y croisera la silhouette de George Bush, Evo Morales, Hugo Chavez et... Nicolas Sarkozy. Ni réalisateur, ni casting ne sont connus pour le moment."
Source: Les inrockuptibles.
Ah désolé d'avance pour cette trollerie, mais ça m'a gratté aux entournures. Je juste vouloir faire profiter vous ! Même si je sais que vous lisez la presse.
Merci d'avance au beau Mallox de mettre cette belle News en ligne. Entre ça et les remakes de la RKO, ça donne envie de reprendre une carte de fidélité UGC !  |
|
|
 |
|