Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:09 am Sujet du message: Killer's delight - Le tueur de San Francisco |
|
|
Ce film inspiré de Ted Bundy et Edmund Kempler sortira chez l'éditeur Shriek Show le 26 Août prochain.
Connu chez nous également sous le titre "Le tueur de San Francisco", il s'agit de l'unique film de son réalisateur, dont la pourtant prolifique carrière est plutôt axée sur le mixage sonore et la post-synchronisation.
"Killer's delight" - 1978
(alias Le tueur de San Francisco/The Dark Ride)
Réalisé par Jeremy Hoenack
Avec John Karlen, James Luisi, Martin Speer, Susan Sullivan...
Synopsis:
Le détective DeCarlo est convaincu que les meurtres de six jeunes femmes à San Francisco sont liés et sont l'oeuvre d'une seule et même personne à forte tendance psychopathe. Chacune d'entre-elles pratiquaient l'auto-stop tout comme les proies à venir. DeCarlo tentera de l'énigme pour mener enfin une chasse à l'homme efficace et empêcher de nouveaux meurtres...
Caractéristiques DVD:
Région 1
Editeur: Shriek Show | USA
Durée: 80 min
Format image: 1:33.1
Langues: Anglais
Sortie le 26/08/2008
La critique sur le site _________________

Dernière édition par mallox le Jeu Mai 03, 2018 1:02 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Un film qui ne m'avait pas laissé un grand souvenir. Mais à sa décharge, la Videobox que j'avais proposait une copie assez pourrie, une image très sombre sabotant carrément toutes les scènes nocturnes.
Mais sinon, le rythme n'avait pas l'air très soutenu non plus, de mémoire, à la limite d'un épisode des "Rues de San Francisco". |
|
|
 |
ROTOR 10% irradié

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, le seul souvenir que j'ai de ce film c'est de m'être plutôt emmerder devant, et je sais pas si j'aurais envie de le revoir pour vérifier si mes souvenirs sont exacts. |
|
|
 |
|