Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
van zandt 3 % irradié

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: dans le slip de Leslie Bovee
|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 9:32 pm Sujet du message: [RIP] Marilyn Chambers |
|
|
La Justine de Derrière la Porte Verte est décédée..derrière une porte de mobile home, là où elle a été découverte, à 56 ans. Destinée d'une étoile filante qui faisait le trapèze avec une classe et une dévotion à son art et uen conviction inébranlable...
L'enfer sera-t-il pour Miss Chambers, à moins que ce ne soit le paradis....des amours interdites ?? _________________ La vie, l'amour, la vache ! |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non. |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
56 ans, c'est pas très vieux quand même ...
Je l'avais vue pour la première fois dans "Rage" sans même savoir qu'elle faisait du X ...
En tout cas la plupart des nécros n'oublient pas de mentionner sa présence sur les paquets de lessive "Ivory Snow" !
:ange: |
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une grande dame nous quitte, elle restera la première grande star du X, qui ne reniera jamais sa carrière. Une beauté qui en traumatisa plus d'un.
I love you forever |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
triste je suis _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
van zandt 3 % irradié

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: dans le slip de Leslie Bovee
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 1:12 pm Sujet du message: Loops |
|
|
Pour ceusses intéressés, j'ai une copie d'une 'performance' déchaînée donnée par feu Miss Chambers dans un gogo theater des frères Mitchell : le titre ? 'Never a tender moment', 28 minutes avec spanking, godes et last but not least, un fist ou un 'arm' des familles, dans l'attente d'une terminologie française plus appropriée, mais ce sera pas du cake...
Accessoirement, Never a tender moment est aussi un des plus beaux titres du monde, mais ça n'engage que moi !! _________________ La vie, l'amour, la vache ! |
|
|
 |
|