Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bill carson 3 % irradié
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Gilles, mon pote, tu passeras le bonjour à ta femme.
Et n'épiloguons plus sur toutes ces conneries. Le principal, c'est que vous, les passionnés de bis, vous jouiez le jeu en vous intéressant à ce zine (qui n'est jamais qu'un zine... mais une zine quand même), et c'est le cas - sauf pour un drôle de pimpin, mais ça, je l'ai déjà dit, je crois !!!
Quant à notre ami Belge, ajoute 2 euros pour les frais de port supplémentaires, à mon avis, ça devrait largement suffire. |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 5:49 am Sujet du message: |
|
|
bill carson a écrit: | Gilles, mon pote, tu passeras le bonjour à ta femme. |
C'est bel et bien fait ! A l'instant même !
Sinon pas de soucis. Tant qu'il y a moyen de s'expliquer, tout va biéné. _________________
|
|
|
|
Camif 99 % irradié
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Oula. On peut plus dire de conneries ? Ben alors je vais dire quoi moi ?
Bref. Superbe avatar de l'autre. _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Chèque posté mercredi, Fast Zine reçu ce matin... On ne peut difficilement faire mieux, plus rapide d'autant que l'envoie est accompagné d'une lettre charmante de Frédéric (qui me souhaite bonnes vacances, de l'emmener pour le lire à la plage, hélas... j'en reviens ! Je suis sur qu'il l'a fait exprès le salaud ! ).
Bref, des gens qui ne se fichent pas de la gueule du monde c'est le moins que l'on puisse dire.
Quant au contenu, sans avoir eu le temps d'approfondir, c'est non seulement chargé mais très attractif même en noir et blanc...
D'ailleurs au hasard du feuilletage, je suis même tombé sur un avis de "L'assaut des jeunes loups" de karlson avc lequel je ne peux être qu'en désaccord ! Bref, comme j'aime à trouver des avis contraires aux miens (en plus des infos bien entendu), je sens que ça va me plaire !
Pour une fois que Throma ne ment pas, achetez le ! _________________
|
|
|
|
The Hard 99 % irradié
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! Moi, ce qui est bien, c'est que j'ai une petite amie qui me fait tout (oui oui): elle écrit la lettre de commande, elle y joint le règlement en provenance de SON compte, et là, j'attends qu'elle me l'apporte (sous peu je pense). C'est pas beau la vie, hein?
|
|
|
|
The Hard 99 % irradié
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai (sublime, le pavé) et j'ai donc largué ma copine.
|
|
|
|
princesse.rosebonbon Stade de décomposition
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l ai recu et super rapidement
j en ai peu lu mais j ai tout feuillete et je ne peux que le recommander aux derniers indecis
le principe du bonus de bonus de collector, c est terrible
Prom Night Collector, le seul zine qui a le courage de se pencher sur la tom sawyersploitation ! |
|
|
|
The Omega Man 99 % irradié
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le pavé, je feuillette et je le garde précieusement pour mes longues soirées d'hivers (si je tiens jusque la !), de quoi se culturer ! |
|
|
|
Camif 99 % irradié
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai lu en entier, en profitant pour noter quelques milliards de films à voir (merci ! ).
C'est comme ça quand on débute plus ou moins dans le bis
Une question cependant me taraude ( deux en fait )
Pourquoi tant de haine vis-à-vis des films de Mario Mercier ?
Et que vous a fait Jean-Pierre Putters ? _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
|
Evil Did de la Muerte 20 % irradié
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 217 Localisation: dans ch'nord
|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ne cherchez plus (pas) le triste sire, c'est moi qui ai eu l'indélicatesse de commander ce bel ouvrage bien tard. J'ai maintenant l'habitude des stigmatisations et des private jokes. Jamais rancunier, voilà ma chronique :
http://medusafanzine.blogspot.com/2009/10/musee-du-fanzinat-francais.html
J'ignorais que mon avis avait tant d'importance... enfin... _________________ D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats ! |
|
|
|
Bigbonn Psycho-cop
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Evil Did de la Muerte a écrit: | Ne cherchez plus (pas) le triste sire, c'est moi qui ai eu l'indélicatesse de commander ce bel ouvrage bien tard. J'ai maintenant l'habitude des stigmatisations et des private jokes. Jamais rancunier, voilà ma chronique :
http://medusafanzine.blogspot.com/2009/10/musee-du-fanzinat-francais.html
J'ignorais que mon avis avait tant d'importance... enfin... |
effectivement, tu n'es pas rancunier et c'est tant mieux.
J'avoue que les propos acerbes m'avaient un peu refroidi malgré les louanges de bonnes plumes d'ici (dont le Throma, franchement trop rare, que deviens-tu nom di diou???) Mais bon, des échanges un peu vifs, on en a connu d'autres!
Va bien falloir que je me le procure moi aussi pour étoffer ma culture bissarde! |
|
|
|
|