Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Paramount Uk vient d’annoncer pour le 30 novembre la sortie du Director’s Cut de Watchmen, qui devrait donc suivre plus tard chez nous. Ceux qui avaient craqué pour les éditions dvd et Blu-Ray qui viennent de sortir seront sans doute fous de rage devant cette annonce tardive. Le Blu-ray annoncé reprend les bonus du disque américain de Warner mais pas le Maximum Movie Mode où Zack Snyder accompagnait le spectateur lors de la vision du film. Dommage. |
Source : DVDactive
- J'espère que les blaireaux qui ont acheté le Blu-Ray rachèteront celui-ci. Na !  _________________
 |
|
|
 |
ZombiGirl 3 % irradié

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Citation: | Paramount Uk vient d’annoncer pour le 30 novembre la sortie du Director’s Cut de Watchmen, qui devrait donc suivre plus tard chez nous. Ceux qui avaient craqué pour les éditions dvd et Blu-Ray qui viennent de sortir seront sans doute fous de rage devant cette annonce tardive. Le Blu-ray annoncé reprend les bonus du disque américain de Warner mais pas le Maximum Movie Mode où Zack Snyder accompagnait le spectateur lors de la vision du film. Dommage. |
Source : DVDactive
- J'espère que les blaireaux qui ont acheté le Blu-Ray rachèteront celui-ci. Na !  |
Si les adeptes de "tuning cinéphile" sont aussi accros que ceux des bagnoles, alors oui. Haha pour eux  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin regardé, après moult hésitations. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce qui a été dit par les précédents intervenants, en ce qui concerne aussi bien les qualités que les défauts de ce film. N'ayant pas aimé "300", j'ai donc été agréablement surpris. Même si je garde une évidente préférence pour la BD, je trouve que Snyder s'est bien dépatouillé d'une adaptation qui avait tout du "piège". Et le fait d'avoir choisi des comédiens peu connus (inconnus de moi en tout cas) était une bonne idée.
Maintenant, qui pourrait me dire pourquoi on a fait un tarbouif pareil à Richard Nixon ?  |
|
|
 |
rémo 10% irradié

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
même chose en ce qui me concerne avec un autre bémol;les gens autour de moiqui ne connaissent pas la B.d restent apparement en dehors du film génés par l'afflux d'information donné en voix off et en flashback. |
|
|
 |
|