[M] [Critique] Watchmen (2009)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Paramount Uk vient d’annoncer pour le 30 novembre la sortie du Director’s Cut de Watchmen, qui devrait donc suivre plus tard chez nous. Ceux qui avaient craqué pour les éditions dvd et Blu-Ray qui viennent de sortir seront sans doute fous de rage devant cette annonce tardive. Le Blu-ray annoncé reprend les bonus du disque américain de Warner mais pas le Maximum Movie Mode où Zack Snyder accompagnait le spectateur lors de la vision du film. Dommage.

Source : DVDactive

- J'espère que les blaireaux qui ont acheté le Blu-Ray rachèteront celui-ci. Na ! new_diable
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Citation:
Paramount Uk vient d’annoncer pour le 30 novembre la sortie du Director’s Cut de Watchmen, qui devrait donc suivre plus tard chez nous. Ceux qui avaient craqué pour les éditions dvd et Blu-Ray qui viennent de sortir seront sans doute fous de rage devant cette annonce tardive. Le Blu-ray annoncé reprend les bonus du disque américain de Warner mais pas le Maximum Movie Mode où Zack Snyder accompagnait le spectateur lors de la vision du film. Dommage.

Source : DVDactive

- J'espère que les blaireaux qui ont acheté le Blu-Ray rachèteront celui-ci. Na ! new_diable

Si les adeptes de "tuning cinéphile" sont aussi accros que ceux des bagnoles, alors oui. Haha pour eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin regardé, après moult hésitations. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce qui a été dit par les précédents intervenants, en ce qui concerne aussi bien les qualités que les défauts de ce film. N'ayant pas aimé "300", j'ai donc été agréablement surpris. Même si je garde une évidente préférence pour la BD, je trouve que Snyder s'est bien dépatouillé d'une adaptation qui avait tout du "piège". Et le fait d'avoir choisi des comédiens peu connus (inconnus de moi en tout cas) était une bonne idée.

Maintenant, qui pourrait me dire pourquoi on a fait un tarbouif pareil à Richard Nixon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rémo
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même chose en ce qui me concerne avec un autre bémol;les gens autour de moiqui ne connaissent pas la B.d restent apparement en dehors du film génés par l'afflux d'information donné en voix off et en flashback.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: