Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
igorfx 40 % irradié

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Au-delà d'URL
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: |
Merci The Hard !
... et salut FX !  |
tu veux dire que ce serait un poisson d'avril ? c'est ce que certaines personnes ont insinué sur un autre site mais se faire autant chier pour un poisson d'avril alors là bravo Monsieur Bier ! |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
igorfx a écrit: | tu veux dire que ce serait un poisson d'avril ? |
Moi ? Absolument pas ! Tu sais bien que je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné ... |
|
|
 |
filo 3 % irradié

|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
[b]bonjour je suis filo de serious publishing. non ce n'est pas un poisson d'avril ! le dictionnaire de christophe bier est en cours de finalisation et on espère le publier à la fin de cette année. promis ;-) et oui une souscription sera ouverte prochainement...avec de sacrés bonus pour les premiers inscrits ! vous pouvez suivre l'évolution de ce travail sur notre blog http://www.its-serious.com/ et bientot sur notre site "officiel" : www.serious-publishing.fr
nous avançons aussi sur d'autres titres liés au bis, actuellement en cours d'écriture....
à bientot !
filo[/b] |
|
|
 |
igorfx 40 % irradié

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Au-delà d'URL
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
filo a écrit: | [b]bonjour je suis filo de serious publishing. non ce n'est pas un poisson d'avril ! le dictionnaire de christophe bier est en cours de finalisation et on espère le publier à la fin de cette année. promis ;-) et oui une souscription sera ouverte prochainement...avec de sacrés bonus pour les premiers inscrits ! vous pouvez suivre l'évolution de ce travail sur notre blog http://www.its-serious.com/ et bientot sur notre site "officiel" : www.serious-publishing.fr
nous avançons aussi sur d'autres titres liés au bis, actuellement en cours d'écriture....
à bientot !
filo[/b] |
Je vous remercie pour votre message vu que je me suis fait chambrer ici et sur un autre forum pour avoir pris la nouvelle au sérieux dès le début  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi personne ne m'a chambré alors que j'ai tout pris au sérieux le 1er avril, même les vrais poissons !
Il est terrible ce Blog, filo !
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai le disque de Radiomentale et de Pierre La Police à chroniquer. Va falloir que je me reprenne.  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Super blog, filo, bravo (et les liens mènent à d'autres blogs très sympas également).
Ma curiosité s'est notamment portée sur ce projet de DVD autour de J.X. Williams (dont j'ignorais tous les travaux). Cela a l'air passionnant !
Bonne continuation, on attend la suite avec impatience ! |
|
|
 |
filo 3 % irradié

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 2:26 am Sujet du message: |
|
|
je repasserai vous donner des news :-)
oui on est super content de pouvoir bosser sur les films de jx williams. un bouquin sur lui est également prévu prochainement chez un autre éditeur... |
|
|
 |
|