Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 9:40 pm Sujet du message: Spaghetti chez Seven 7 |
|
|
Après une première salve de cinq titres sortis en 2004, Seven 7 ne se bornera pas cette année à distribuer seulement LE DERNIER FACE A FACE. Non, l'éditeur continuera au mois de juin avec cinq nouveaux titres qui vont reprendre le même design de jaquettes agrémenté de visuels d'époques (bien que retravaillé). Bien que nous n'ayons pas encore d'informations techniques, il est plus que probable, malheureusement, que seuls les doublages français seront disponibles sur ces DVD à petit prix (9,90 euros étant le tarif conseillé indiqué par Seven 7). Le 16 juin, vous pourrez donc revoir MON NOM EST SHANGAI JOE, CINQ GACHETTES D'OR, TIRE ENCORE SI TU PEUX, LE JOUR DU JUGEMENT et LA BRUTE, LE COLT ET LE KARATE.
source devildead http://western.devildead.com/indexnews.php3?section=2&NewsID=2524
     _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mon nom est Shangai Joe, rien que le titre oblige a voir ce film  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mon nom est Shangaï Joe est bien sympa, avec des passages bien saignants et un cri qui tue vraiment mortel (mais pas forcément dans le sens littéral...)
La brute, le colt et le karaté réunit Lo Lieh et Lee Van Cleef est de bonne facture même si la recherche d'un tésor par le truchement du joufflu de jeunes femmes charmantes se répète un peu au bout d'un moment.
Le jour du jugement est chiantissime et peu crédible.
Tire encore si tu peux est assez surprenant et vaut largement le coup d'oeil.
Le dernier face-à-face aussi. |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Le Dernier Face à Face vaut bien plus que le coup d'oeil.
Un authentique chef d'oeuvre, porté par l'interprétation fantastique de trois monstres du cinéma italien, Tomas Milian, William Berger et Gian Maria Volonte (tout simplement parfait), et la musique de l'irremplaçable Ennio Morricone. Et le plus fabuleux reste sans conteste la subtilité et le naturel avec lesquels se développe l'intrigue jusqu'au "dernier face à face", inoubliable. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et dès le 5 juillet :
- Mannaja l'homme à la hache
- Texas adios
- Sentence de mort
:happy: |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Toxic_avenger a écrit: | Et dès le 5 juillet :
- Mannaja l'homme à la hache
- Texas adios
- Sentence de mort
:happy: |
Sentence de mort c'est de Mario Lanfranchi ?
La cassette ( Video pratic ) est l'une des plus rares en western spaghetti , mais le film est parait il , nul .
Dernière édition par xawa le Lun Mai 29, 2006 4:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suppose que c'est le Lanfranchi... je sais pas ce qu'il vaut mais paraît-il qu'il est plutôt violent. |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mannaja a pas tres bonne reputation mais rien que pour la dégaine de Merli au far-west, il faut pas hésiter.
Le baldi est très bon en revanche. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
|