Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 6:32 pm Sujet du message: [Western] 800 balles |
|
|
800 balas
Espagne, 2002
De Alex de la Iglesia
Scénario : Alex de la Iglesia, Jorge Guerricaechevarria
Avec Sancho Gracia, Angel de Andres Lopez, Carmen Maura, Terele Pavez, Eusebio Poncela, Luis Castro
Bon j'ai vu que le jour de la bete de Alex de la Iglesia (et j'espere un jour tomber sur action mutante) mais j'ai assez aimé ce film.........
Donc je viens d'apprendre que y a 2 ans (c'est pas trop tot) il a fait un western... et qu'il vient de sortir en dvd !
http://www.dvdrama.com/fiche.php?4370&ouzesuis=2&mode=test
Dans le sud de l’Espagne, d’irréductibles cascadeurs continuent de vivre dans un décor de cinéma abandonné, où les plus grands westerns ont été tournés. Lorsque des promoteurs sans scrupules décident de raser ce lieu pour y construire un parc d’attraction plus, lucratif que le leur, cette joyeuse bande s’arme de 800 vraie balles.
source dvdrama (oui on fait avec ce qu'on a !)
Quelqu'un l'a vu ? |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 1:10 am Sujet du message: |
|
|
j ai vraiment envie de voir ce truc j en ai vu quelque passage ezt ca a vraiment l air excellent il est dispo avec piste fr par ici? |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 5:09 am Sujet du message: |
|
|
oui, double dvd collector français sorti depuis peu pour moins de 20 euros. |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 9:22 am Sujet du message: |
|
|
bon ben que la chasse commence alors  |
|
|
 |
bloosy_vision 3 % irradié

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
ce film est merveilleux! aprés avoir connu ce mec avec action mutante (culte) et mes chers voisins (super sympa) 800 balles m'a fait fondre en larmes tellement les clichés western sont abusé! c'est un peu long a démarer mais des que le gamin file chez son grand pere dans le sud de l'espagne là ça part vraiment n'importe comment avec des scènes mythique! le gamin et la prostitué, la soirée dans le saloon etc...
A voir impérativement pour les amoureux du second degré ! |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que meme si le film peine à démarrer, nous avons l'honneur de regarder un monument touchant, une ode, une hymne au western!!! Des plans magnifiques, une musique très belle....un hommage comme on en voit rarement...par contre, je vous préviens, le plan finale sidère tout le reste du film...  |
|
|
 |
|