Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de matter le trailer, c'est moi ou y a un évadé de jurassik park
Bon sinon je reste peu antousiaste a cette idée, je vois pas l'interet d'un remake supplementaire... en gros on fait exactement la meme chose en plus moderne avec une touche de nouveauté (un tiranosaure) histoire de se justifier
je pense que j'irai plutot voir godzilla final war
http://www.kingkongmovie.com/ _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
mais si je ne m'abuse, y avait déjà tout un tas de bestioles dans l'original, non ? |
|
|
 |
stebreizh Psycho-cop

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 516 Localisation: au bout du monde
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
dans l'original de 1933, il me semble qu'il y a un stégosaure et un ptérodactyle... |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Toxic_avenger a écrit: | mais si je ne m'abuse, y avait déjà tout un tas de bestioles dans l'original, non ? |
ah tiens je m'en souvenais pas de ça, dans le premier remake par contre y a juste king kong, non ? _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
stebreizh Psycho-cop

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:23 am Sujet du message: |
|
|
gregore a écrit: | ah tiens je m'en souvenais pas de ça, dans le premier remake par contre y a juste king kong, non ? |
il y a un serpent géant
 |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:29 am Sujet du message: |
|
|
m'enfin c'est bizarre je n'en ai aucun souvenir
Bon en tout cas dans king kong 2 y a que des gorilles  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
stebreizh Psycho-cop

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 6:43 am Sujet du message: |
|
|
j'ai choppé le DVD y a pas longtemps dans un vide-grenier à 2€
 |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
ouai c vrai apré tout!!!!on est tous avec lui!!!et on lui fait confiance!!!!  |
|
|
 |
stebreizh Psycho-cop

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
The Hard a écrit: | ouai c vrai apré tout!!!!on est tous avec lui!!!et on lui fait confiance!!!!  |
évite d'impliquer tout le monde, perso pour king kong, celui de 1933 me satisfait pleinement  |
|
|
 |
vhscollector 3 % irradié

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai vraiment rien à foutre de ces remakes pourris. C'est trop facile de pomper les idées des anciens, des vrais classiques. Les réals d'aujourd'hui feraient mieux de s'acheter un cerveau et chercher des idées de films innovantes. Quand ils disent que c'est par amour pour les anciens films qu'ils font un remake, c'est du vent. Tout le monde sait que se sont des commandes organisées par les grosses boîtes de prods d'hollywood. Et c'est dommage qu'un gars talentueux comme P.Jackson rentre dans ce bizness méprisable  |
|
|
 |
tomfincher 10% irradié

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 83 Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le King Kong de Jackson, ça n'est en rien une commande. C'est un projet qu'il porte en lui depuis fort longtemps déjà. _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
tomfincher a écrit: | En ce qui concerne le King Kong de Jackson, ça n'est en rien une commande. C'est un projet qu'il porte en lui depuis fort longtemps déjà. |
Pour moi ça n'a aucune importance que ce soit un film de commande par contre je ne vois pas l'interet de refaire un remake
Mise a part en foutre plein les yeux avec des FX ... et là je ne vois toujours pas l'interet ...
Donc j'attends pour voir mais l'idée a la base ne m'enchante guere _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
|