Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 11:13 am Sujet du message: [RIP] Vassilis “Bill” Barounis |
|
|
Vassilis Barounis alias "Bill", fondateur et patron de Onar Films est décédé avant-hier des suites d'un cancer. Il avait 46 ans.
RIP Bill...  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Même si la restauration de certains films d'Onar était discutable, il n'y avait que d'incroyables raretés dans ce catalogue. J'en ai vu quelques uns, et même si je n'ai pas toujours vu que du "bon", ces films m'ont systématiquement surpris et dépaysé. Au niveau des bonus, il y avait régulièrement de bonnes choses, également.
C'est doublement triste, surtout de partir à 46 ans. |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | la restauration de certains films d'Onar était discutable |
Il faut dire que Bill tenait absolument à payer les droits d'exploitation, parfois exhorbitants (que certains producteurs n'hésitaient pas à lui réclamer deux fois) et qu'il gérait Onar Films tout seul parallèlement à son boulot de prof...  |
|
|
 |
fairfax 20 % irradié

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Bill était vraiment très sympa (j'avais quelques contacts avec lui via ebay). Je ne savais pas qu'il était malade. Un passionné qui a exhumé de belles raretés. Adios companero. _________________ "Il ne reste à pécu qu'un mini pécule et un maxi P.Q" |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | flint a écrit: | la restauration de certains films d'Onar était discutable |
Il faut dire que Bill tenait absolument à payer les droits d'exploitation, parfois exhorbitants (que certains producteurs n'hésitaient pas à lui réclamer deux fois) et qu'il gérait Onar Films tout seul parallèlement à son boulot de prof...  |
c'était courageux de sa part; et cela rend sa perte d'autant plus dommage, d'autant que 46 ans c'est vraiment pas vieux...  |
|
|
 |
|