Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
King Off Nanars 3 % irradié

|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 11:12 am Sujet du message: Nanar Punk Fuck Off - Dead Kennedys copyright |
|
|
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=50233#50233
sigtuna a écrit: | Moi je constate qu'un "Kings of Nanar" vient de s'inscrire.  |
Bonjour! Puisque je suis tombé sur ce sujet fort sympathique qui à la fois m'a bien fait marrer et où j'ai trouvé des remarques fort pertinentes à mon sens, je me présente ici!
Patrick, 37 ans, je travaille comme illustrateur ainsi que comme pigiste afin de boucler les fins de mois. Je ne fais aucune distinction dans le cinéma et je déteste qu'on fustige d'un côté le cinéma d'exploitation ou Bis, et de l'autre le cinéma classique ou d'auteur. Je trouve qu'il y a des auteurs et des traditionalistes dans le cinéma Bis et de bons gros cons péteurs de vent dans le cinéma à prétentions d'auteur.
J'ai évolué longtemps sur un forum consacré au nanars (mais pas que). Jusqu'au jour où je n'ai plus du tout adhéré à la philosophie interne, à la fois méprisante du cinéma mais aussi d'autrui, et surtout de plus en plus incompréhensible le temps passant. (Entre-nous, je crois qu'ils ont de plus en plus de mal à trouver des films correspondant à leur ligne éditoriale, du coup, soit ils ouvrent de nouvelles rubriques, soit ils tirent sur la corde nanarde).
J'aime autant "2019 après la chute de New York" que "All About Eve". Comment est-ce possible? Je n'en sais rien mais c'est ainsi. C'est pourquoi, las de lire des conneries de nanardeux essoufflés, je suis récemment intervenu sur Vodkaster pour renvoyer dans leurs cordes des gens qui ne manquent pas de toupet! Et je ne le regrette pas!
Pour le sondage, je vote le premier choix sans hésitation aucune et pour à peu près les mêmes raisons que mallox et Flint.
Sinon, je tiens à préciser à Sigtuna que mon nom est King Off et non King of, justement par dérision et par la magie du jeu de mot le plus pourrave que j'aie trouvé. :timide:
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=4718
http://lesnanarpresqueregardables.blogspot.com/2011/04/hercules.html
http://www.tumblr.com/photo/1280/youranonnews/16988206312/1/tumblr_lyu3y5UtDR1qjkzz8 |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu King oN (tu m'excusera pour le presque acronyme, mais je préfère éviter de récrire na... ) et désolé pour la confusion entre of et off.
En tous cas tu démarre en fanfare
Edit je me suis rendu compte que l'acronyme ce n’était pas une bonne idée _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi.  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ma foi tout naturel de trouver son compte et dans le cinéma bis, et dans le cinéma d'auteur.
Comme Sigtuna, je pensais mettre ton acronyme, et puis finalement, non...
Bienvenue sur psychovision. |
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 7:14 pm Sujet du message: Re: Nanar Punk Fuck Off - Dead Kennedys copyright |
|
|
Toute personne appréciant "Hercules" est bien venue chez nous !
King Off nanars a écrit: |
J'aime autant "2019 après la chute de New York" que "All About Eve". l |
au fait c'est quoi "All About Eve" un Jess Franco ? |
|
|
 |
Lorenzordure 10% irradié

Inscrit le: 02 Fév 2012 Messages: 55 Localisation: Palavas La Vioque
|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et si en plus du reste tu écoutes les Dead Kennedys  _________________ "Et ça ? C'est des timbres retraite pour tuberculeux ?" |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai renommé le Topic (j'aime beaucoup les Dead Kennedys, sorry, pas trouvé mieux pour renommer ta présentation ! ), j'ai viré le paragraphe spécial fritage avec Camif et l'ai déplacé ici. Désolé King Off nanars, mais ça ne le faisait pas des masses et ça aurait dégénéré pour rien du tout...
J'aurais peut-être dû prévenir tout le monde mais j'avais pas trop le temps à ce moment là.
Bienvenue sinon.  _________________
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue . _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |