Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement,
par contre proposer des ST anglais sur les bonus (qui plus est d'intervenants inconnu hors francophonie) en espérant pouvoir vendre à l’étranger c’était faire preuve d'un grand optimisme (pour parler par euphémisme).  _________________
 |
|
|
 |
crevardo 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | crevardo a écrit: | En même temps Contraband arrive bcp trop tard, qui ne l'avait pas déja dans sa collec ? français comme étrangers d'ailleurs!
C'est un peu pareil pour Mark of the devil.. qui va racheter ce titre en dvd ? |
Ceux qui veulent la VF et les ST français ? |
Pas de vf pour Mark of the devil!
Oui ceux qui n'achètent pas d'imports ou les die hard complétistes repasseront à la caisse mais je pense que bcp feront l'impasse!
Je le redis mais 600 ex c'est déja pas mal! Quand on voit Nucleus films qui peine à écouler 100 ex de son Night of the bloody apes ça laisse songeur! |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
On va dire la VF pour Contraband et les ST pour La Marque du diable, alors !
(J'avais effectivement complètement oublié qu'il n y avait pas de VF pour ce dernier titre...) :timide:
Sinon, 600 exemplaires ça serait rentable s'ils n'avaient pas payé 3000 euros pour les ST et le commentaire audio... |
|
|
 |
crevardo 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a moyen de tailler dans les frais si c'est ça le problème, rien qu'au niveau des bonus..
@ sigtuna: Les VO avec STF indébrayables c'est pas super vendeur à l'étranger non plus!  |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
crevardo a écrit: | @ sigtuna: Les VO avec STF indébrayables c'est pas super vendeur à l'étranger non plus! |
Ça c'est super bizarre : les ST (de La Lame infernale & La Guerre des gangs) ne sont pas incrustés, on peut les enlever sans problème avec VLC... mais pas avec un lecteur de salon ! J'ai jamais vu ça !  |
|
|
 |
crevardo 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je n'avais jamais testé avec VLC mais j'ai déja vu ça sur des vieux Xrated! ;) |
|
|
 |
Lynch971 40 % irradié

|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour info, j'avais pointé le bout de mon nez pour les sous-titres de la lame infernale (puisque je les avais déjà fait...), sauf qu'ils m'ont dit qu'il s avaient déjà quelqu'un qui pouvait leur faire... gratuitement (et je dirai rien sur les sst présents sur le dvd ) _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
 |
|