Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre 10% irradié

|
Posté le: Lun Mar 23, 2015 9:16 pm Sujet du message: Identification d'un film (pour la femme, c'est déjà fait) |
|
|
Je suis désolé de créer un sujet pour ça, voilà, je voudrais savoir de quel film est extrait une scène où Brigitte Lahaie jette le trouble chez un jeune baby-sitter binoclard frisotté.
Je suis tombé sur cet extrait vidéo en faisant une recherche sur le Brigade Mondaine de Max Pécas auquel la vidéo était attribuée mais c'est manifestement une erreur grossière ... Brigitte dans un déshabillé rose, est déjà blonde mais y arbore un visage joufflu encore juvénile qui suggérerait une date vers fin 1977 début 1978. Difficulté supplémentaire, la vidéo n'est plus accessible, il n'en reste qu'une vignette visible par la recherche google, quand on associe les termes Lahaie+brigade mondaine. Je sais, c'est bien maigre, mais par avance merci pour votre aide ! |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mar Mar 24, 2015 12:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déplacé ton sujet ici en ajoutant l'image (j'espère que c'est la bonne) :
J'ai bien cherché chez Vintage Erotica mais sans succès...  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Mar 24, 2015 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas non plus à identifier le film. S'agit-il d'un X ou d'une comédie érotique ? Je ne le sais pas, mais je pense que Pierre a ciblé juste quant à l'époque. Peut-être un film de Patrice Rohm ou Jean Luret... |
|
|
 |
Pierre 10% irradié

|
Posté le: Sam Avr 04, 2015 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, je n'avais pas pensé à la piste des comédies érotiques, ce qui, vu le contexte de la scène semble tout à fait possible ... Je n'avais pas pensée que Brigitte Lahaie ait pu tourner ce genre si tôt dans sa carrière. Dans l'attente d'un autre éclairage. |
|
|
 |
|