Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:58 pm Sujet du message: Stay Alive |
|
|
le monde du jeu video a bien changé avec stay alive un super jeu massivement multijoueur on vous propose de participer a un petit survival games seul petit probleme si vous mourez dans le jeu, ben vous mourez dans la vrai vie...
réalisé par william brent bell qui fait ses premier pas dans le film d' horreur en tant que réalisateur |
|
|
 |
beleffetgore 3 % irradié

|
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Je n'attendais pas grand chose du film mais l'affiche et les infos parue me laissait croire à une sorte de "Destination Finale" version gameboy, si d'un point de vue scénaristique c'est un peu le cas, par contre le côté sanglant a complètement été supprimé.
Si le film n'est pas mauvais (quelques bonnes idées comme l'utilisation des roses ), cela n'en demeure pas moins une arnaques car si vous visitez le site qui vous demande votre date de naissance, celui ci est entièrement basé sur le côté sanglant ( l'oeil qui saigne je le cherche encore), alors que la version proposée est complètement expurgée.
En lisant Mad Movies j'ai pu lire que Hollywood Pictures était responsable de ce charcutage, mais que le film uncut (15 min en + quand même) serait proposé en dvd, c'est scandaleux à quoi ça sert alors d'aller au cinoche si c'est pour voir des film amputé alors que 3 mois après ils sortent en dvd en version intégrale ?
Je dois quand même avouer que je suis rester jusqu'au bout grâce à Samaire Armstrong actrice très mignonne et qui est une des rares choses positives du film.  |
|
|
 |
|