Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
picshell 3 % irradié

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:33 am Sujet du message: Courrier international particulier... |
|
|
Vous avez ptet deja eu l'info, mais je n'ai rien vu sur le forum. Donc, fini de payer 7€ pour envoyer une vhs de belgique vers la france et vice versa. Le courrier international particulier permet des envois de colis jusqu'a 2 Kgs avec un service économique ou prioritaire. Je vous laisse le découvrir à cette adresse :
http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=25
Les bureaux de poste ne sont pas encore très au courant, mais je peux vous affirmer que cela fonctionne, car j'ai effectué la semaine dernière un envoi vers l'allemagne ( colis de 450 Grs ) pour 4,20€ en economique. Ce n'est certe pas une révolution, mais ça permet de payer un peu moins cher quand meme  |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 1:48 pm Sujet du message: Re: Courrier international particulier... |
|
|
picshell a écrit: | Vous avez ptet deja eu l'info, mais je n'ai rien vu sur le forum. Donc, fini de payer 7€ pour envoyer une vhs de belgique vers la france et vice versa. Le courrier international particulier permet des envois de colis jusqu'a 2 Kgs avec un service économique ou prioritaire. Je vous laisse le découvrir à cette adresse :
http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=25
Les bureaux de poste ne sont pas encore très au courant, mais je peux vous affirmer que cela fonctionne, car j'ai effectué la semaine dernière un envoi vers l'allemagne ( colis de 450 Grs ) pour 4,20€ en economique. Ce n'est certe pas une révolution, mais ça permet de payer un peu moins cher quand meme  |
bonne nouvelle ça va devenir moins cher d'envoyer partout dans le monde plutot qu'en France
Moi en insistant lourdement ça passe toujours en Ecopli _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà donc pourquoi mes colis coutaient moins chere tout d'un coup  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, plusieurs colis envoyés cette semaine et j'ai payé le prix fort. J'ai posé la question au postier et visiblement ce nouveau tarif n'est pas du tout d'actualité en Belgique... _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
|