Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:52 am Sujet du message: Trash times is dead ? and co... |
|
|
ça fait quelques temps que leurs sites est OFF
Quelqu'un est au courant de ce qui se passe ? _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Dernière édition par gregore le Jeu Nov 30, 2006 12:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Guillaume, le big boss de Trash Times, a semble-t-il décidé de stopper (provisoirement ?) toute activité "internetale", en raison de la trop forte concurrence en matière de ciné de genre (c'est pourtant curieux, des sites causant bis, il y en a pas des masses non plus je trouve) et puis, simple supposition, j'imagine qu'il préfère se consacrer à son fanzine dont le nouveau numéro devrait paraitre prochainement. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, du moment que le zine continu a sortir tout va bien  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
fairfax 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Guillaume est assez pris par son boulot, du coup le site passe hélas à la trappe. L'opus 15 est toujours en phase de maquette, le sommaire du prochain numéro est sympa. |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
je squatte un peu ce sujet car je viens de me rendre compte que http://www.cinebis.org/ est lui aussi dead c'est une épidémie... _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et Erreur.com est toujours là, y a pas de justice  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
|